Jazz Correia, touchée par le Covid
Il y a un mois déjà, Jazz Correia avait annoncé avoir attrapé le Covid. Très vite, la jeune maman avait révélé avoir des symptômes pour le moins inattendus. Elle aurait « yeux en feux, surtout le soir. » Elle ajoute : “Moi ça me rend folle le pire c’est le soir. Je mets de la vaseline sur les paupières car je ne fais que me gratter les yeux c’est horrible (…) Le soir ça me fait p*ter les plombs. »
Avant de continuer : « Ça me fait mal, ça me gratte, ça me brûle dans chaque coin, ça me rend folle.” Et il y a peu, la demi-soeur de Lakhdar a une nouvelle fois pris la parole, et tient à confirmer ses dire. En effet, bien que certains aient remarqué un changement dans les yeux de la candidate, cette dernière affirme qu’il ne s’agirait que d’un effet secondaire de la maladie. « J’ai bel et bien cet effet secondaire à cause du Covid, quand j’ai eu le Covid. Donc j’ai les yeux… une énorme infection dans les yeux (…) le cartilage à l’intérieur des yeux qui est très enflammé. »
Sur le même sujet
Jazz Correia, elle sème le doute chez les internautes
Mais très vite, ces déclarations ont mis la puce à l’oreille des internautes qui ont décidé de mener leur petite enquête. En effet, selon certains, ce changement ne serait pas dû au Coronavirus, mais plutôt à des injections que la jeune maman se serait faite au visage. Selon certains internautes, son visage aurait changé depuis peu, et certains pensent que Jazz aurait une nouvelle fois eu recours à de la chirurgie esthétique pour se faire des « yeux de biche. » La célèbre candidate Haneia avait d’ailleurs elle aussi fait les frais des critiques sur les réseaux après son opération des yeux.
Ainsi, les commentaires ont rapidement fusé sur la Toile, et les internautes n’y sont pas allé de main m*orte. « Des yeux qui grattent, gonflent mais ne s’étirent pas. Elle prend les gens pour plus débiles qu’elle. » « Attendez là… je croyais qu’on avait atteint le fond sur le mensonge… mais là elle rend vraiment les gens pour pire que des c*** ce n’est pas possible. C’est vraiment hallucinant ! Et le pire c’est les jeunes qui vont la croire ! » Ou encore » J’ai pensé exactement la même chose que toi, justement je suis surprise et choquée à la fois quand je pense qu’elle est plus jeune que moi, quel gâchis. Au niveau des tempes on sent que ça tire, je pense à un fox eyes aussi. »