Jazz Correia : la naissance de son fils London a été compliqué
Le 8 décembre dernier, Jazz et Laurent Correia sont devenus parents pour la troisième fois. Le couple a accueilli leur deuxième petit garçon répondant au nom de London Sky. Malheureusement, quelques heures seulement après sa naissance, le nourrisson a dû être pris en charge à cause de difficulté à respirer.
“Je trouvais qu’il y avait quelque chose qui n’était pas normal. Il avait le cœur qui battait vite. Je sentais que ça n’allait pas en fait. Du coup, j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Et ils m’ont dit ‘il y a un problème’. […] Il manque d’oxygène’. Ils ont refait un IRM et là ils se sont rendus compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin […] En plus de ça, il voit un trou d’air également, […] plus une infection dans les deux poumons. […] Donc on sait pas à quoi c’est dû”, révélait alors Jazz, m*rte d’inquiétude pour son bébé.
Sur le même sujet
Afin de mettre toutes les chances de leurs côtés, la mère de famille a d’ailleurs décidé de tirer son lait pour allaiter son fils. Même si Jazz n’avait pas prévu de donner le s*in à son enfant, l’influenceuse (surveillée par la justice) savait que le lait maternel serait d’une grande aide pour London.
Jazz Correia : l’allaitement de London Sky ne se passe pas bien
Si le lait maternel de Jazz a effectivement permis au petit garçon de retrouver rapidement la forme, ce choix a bouleversé pas mal les plans de la candidate de télé-réalité. “Ça a changé un peu mes plans. J’avais plein de trucs de prévus cette semaine. Je devais faire mon tatouage des sourcils, je devais faire un peeling du visage, je devais faire un truc sur les dents parce que mes facettes ont un peu bougé”, racontait-elle à ses abonnés Instagram.
Mais ce n’est pas tout. Ce 29 décembre, celle qui inquiète les internautes a confié que son fils vomissait très souvent. “Ce ne sont pas des petites régurgitations, vraiment des grands jets de vomis. Je me demande comment c’est possible avec du lait maternel. Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il faudrait que je fasse ?”, s’est interrogée la maman de London.“Je le mets sur mon épaule pour roter, et ça va jusqu’au coussin” a-t-elle précisé en dévoilant l’étendue des dégâts.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime