Jazz Correia dévoile les détails de son Golden Visa
Très proche de ses fans, Jazz Correia s’est confiée il y a peu sur le Golden Visa qu’elle vient d’obtenir il y a quelques semaines seulement. Peu après l’annonce de Maeva Ghennam, la mère de famille a tenu à donner des informations à sa communauté, pour tous ceux qui seraient intéressés par la procédure.
« Comme promis ben il y a deux jours je vous explique exactement comment ça marche le Golden Visa à Dubaï. Moi je ne veux pas que vous ayez de mauvaises informations parce qu’il y a des gens qui racontent des bêtises. Donc pour avoir le Golden Visa il y a plein de statuts différents. Vous pouvez avoir le statut de médecin, vous pouvez avoir le statut d’acteur, ou alors le statut d’influenceur, chose qui est très très rare qu’on vous l’accorde. Vous pouvez avoir le statut euh je ne sais pas moi de créateur. Vous pouvez avoir le statut comme moi d’investisseur, et quand vous avez le statut d’investisseur il faut avoir déposé dans un bien immobilier à Dubaï 2 millions de dirhams, de dirhams minimum, pour bénéficier du Golden Visa. Soit 500 000 euros (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Jazz Correia demande conseil à ses abonnés pour son fils Cayden
Avant d’ajouter : « Donc je disais même si vous avez plusieurs biens on s’en fout royal, ça ne changera rien du tout. Moi j’ai plusieurs biens mais ils n’en demandent qu’un d’une valeur minimum de 2 millions de dirhams. Donc 500 000 euros. Il y a beaucoup de personnes que je connais qui ne connaissent pas en fait tout ça, qui sont en France par exemple, qui ont investi à Dubaï dans un petit appartement, un studio, quelque chose. Et du coup ben vous aussi même si vous habitez à l’étranger mais que vous avez acheté un petit bien immobilier à Dubaï vous y avez droit également. » D’ailleurs Maeva Ghennam n’a pas manqué de lui répondre.
Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour donner conseil à sa communauté que Jazz s’est exprimée. La jeune mère de famille fait face aujourd’hui à un souci avec son fils, et elle souhaite demander l’aide de sa communauté. Il semblerait que son cadet âgé de 4 ans, Cayden, se fasse pipi dessus à longueur de journée. Fatiguée après avoir tout tenté de son côté, Jazz demande conseil à ses followers et notamment aux mamans qui ont déjà fait face à ce genre de situations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
En story et en légende d’une photo de son fils, elle explique tout : « Ce petit garçon ne me rend pas la vie facile. Il va avoir 4 ans il fait pipi 10 fois par jour et 5 fois sur lui !! J’ai tout essayé sous forme ludique, parler, acheter plusieurs toilettes différentes, récompenses, toutes les méthodes et pourtant il continue… Pensez-vous qu’il puisse avoir un problème de vessie, autre est-ce que cela vous est déjà arrivé avec un enfant de cet âge ? »