Jazz, prête à adopter un nouvel enfant
Invitée sur le plateau de « AB Talks » à Dubaï, une émission présentée par le célèbre Anas Bukhash sur YouTube, Jazz qui vient de rentrer de son voyage à Mykonos où elle s’était faite agresser par une inconnue, s’est une nouvelle fois livrée sur sa vie de maman, et sur son envie d’adopter un nouvel enfant.
La maman de Chelsea et Cayden s’était déjà livrée par le passé sur son envie d’adopter un enfant. Jazz, aujourd’hui âgée de 28 ans, s’était confiée il y a quelques mois sur ses réseaux sociaux. Elle déclarait alors :« On voudrait aussi dans l’année ou l’année prochaine avoir l’immense chance et honneur de pouvoir adopter un enfant. On n’a pas encore entamé les procédures mais quand on aura commencé je vous tiendrais au courant. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est un rêve pour nous de pouvoir adopter un enfant donc en va en faire un et en adopter un. C’est vraiment notre projet et du coup on aura quatre enfants ! »
Jazz se livre dans une interview en anglais à Dubaï
C’est à Dubaï que s’est déroulée l’interview de Jazz. Et c’est donc en anglais que la jeune femme a pu parler de son passé, sa vie, mais aussi ses projets à venir. Et elle n’a pas oublié son envie d’adopter un enfant. En effet, la belle a avoué à Anas avoir toujours rêvé d’ouvrir un foyer afin de prendre soin d’enfants défavorisés.
Elle expliquait alors : « Je suis sûre qu’avec cet argent je peux faire quelque chose de fou. Et c’est peut-être pour ça que Dieu me laisse sur terre parce que tout le monde ne peut pas faire ça. Il y a des choses dans la vie que nous devons faire avec notre cœur. […] Je ressens que peut-être mon rêve n’est pas de travailler dans un foyer d’accueil mais c’est d’en construire un.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
Avant d’ajouter : « J’ai moi-même envie d’adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens. »
Jazz finissait ensuite sur une parole très positive et pleine d’espoir : « C’est facile de faire vos propres enfants, mais adopter des enfants et changer leur vie, c’est autre chose. »