Jazz Correia, au coeur de nombreuses polémiques
Ça ne s’arrête plus pour Jazz Correia et son chéri Laurent. Depuis quelques années, le couple est souvent accusé d’escroquerie et d’arnaques, et ils sont souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, le rappeur Sadek avait d’ailleurs créé la polémique en s’attaquant aux influenceurs de Dubaï.
Et il n’avait pas manqué de s’en prendre à la JLC Family en particulier. « Les amis si vous avez la chance d’être en vacances à Dubaï, n’oubliez pas quelque chose de très important : si vous croisez un influenceur, ou n’importe quelle personne qui est dans le milieu de la télé-réalité, vous devez manger dans leur plat, boire dans le verre, dormir chez eux et si vous avez l’occasion, bai**r leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre. Sans vous ils seraient serveurs ou esc*orts. » Avait-il déclaré. « Vous êtes chez eux, chez vous. Il sen trainent qu’ici car ils ne connaissent que ça. (…) Dépose moi chez la JLC, j’ai envie de manger des avocats. Ils doivent surement en avoir avec tout l’argent qu’ils ont arnaqué au peuple français, j’ai le droit !«
Jazz accusée d’arnaquer sa communauté avec un jeu concours
Il faut croire que le couple a l’habitude de partager de nombreux bons plans sur leurs réseaux sociaux, et parmi leurs nombreux placements de produits, certains ont retenu l’attention des internautes. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, le blogueur @fakeinfluenceurs avaient partagé plusieurs postes où il accusait le couple d’avoir arnaqué leur communauté à travers un jeu concours.
« Par rapport à la JLC, une personne très proche de la famille m’a confié un petit secret. Vous vous rappelez la fameuse « roue jeu concours » pour gagner des montres ? Et à 99% du temps vous gagner. « Bravo vous avez gagné 400 euros de bons d’achat sur la site à condition de payer 9,99 euros les frais de port. » En réalité c’était des montres Aliexpress qui valaient moins de 9 euros et qui étaient revendues des centaines d’euros sur leur site (car il appartenait à Jazz et Laurent).« Explique-t’il tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Sachez que quand ils ont organisé cette fameuse « roue concours » ils savaient pertinemment qu’ils n’enverraient rien du tout. D’ailleurs les gens s’en étaient plaint sur Twitter etc. Jazz était toute excitée par rapport à ça et les commandes fusaient sur leur site car les gens avaient l’impression de faire une affaire. En 24h ils ont réalisé 1 million de chiffre d’affaires.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
Une polémique qui enfle
Puis de conclure : « Sachez qu’ils avaient 0 euros d’investissement puisque les montres provenaient d’Aliexpress (dropshipping) et qu’à 90% personne ne recevait rien. Jazz était hyper contente et fière de sa supercherie jusqu’à ce que Strop (plateforme de paiement) ait bloqué leur site, considéré comme « frauduleux. » Je ne connais malheureusement pas la suite mais ils se jouent de vous depuis tellement d’années !«
Mais le couple n’est pas en reste aujourd’hui, et un placement de produits fait par Jazz il y a peu n’a pas manqué de faire réagir les internautes une fois de plus. En effet, dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Jazz a fait la promotion d’une IPTV qui propose de regarder toutes les chaînes nationales et internationales à un prix battant toute concurrence. Mais très vite, l’annonce a mis la puce à l’oreille des internautes qui ont très vite déclaré qu’il s’agirait d’un système de piratage qui serait interdit en France, et qui pourrait finir par coûter cher aux utilisateurs aux yeux de la loi.
Jazz Correia, accusée de partager des produits illégaux
Dans un poste où il dévoile tous les détails de cette « arnaque, » le compte @vosstarsenréalité n’a pas manqué de dire ce qu’il pense vraiment de Jazz : « Jazz, c’est celle qui a croisé la route de Magali Berdah en premier et qui lui a ouvert toutes les portes. Jazz, c’est celle qui a croisé la route de Laurent Correia et qui a permis le développement fulgurant de l’application billiopronos de Laurent grâce à sa propre influence mais également grâce à des jeux d’influences, entre autres.(…) Jazz, c’est l’influenceuse qui a été le plus déclarée comme responsable de propagation de sites suspectés d’arnaques sur le site signal arnaques. Jazz, c’est une candidate de télé-réalité incontournable sans qui, le monde de l’influence ne serait pas là où il en est aujourd’hui (c’est à dire dans un état lamentable).«
Avant de mettre en garde sa communauté contre ce placement de produits jugé « louche » par les internautes : « Le site d’IPTV proposé par Jazz n’est pas conforme à nos lois Française. Je vous le déconseille par mesure de précaution. PS: je me rends compte ne pas avoir abordé le sujet du compteur temps qui repart systématiquement à 0 : ça, c’est une pratique commerciale trompeuse. »