Jazz Correia, au plus mal elle s’exprime
Depuis quelques jours, c’est l’inquiétude sur la Toile. Jazz Correia s’est exprimée et a fait une annonce qui a mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, déprimée et au plus mal, Jazz a tout d’abord commencé par annoncer avoir « le coeur en miette. » Elle s’est ainsi confiée sur son absence des réseaux sociaux ces derniers temps. Et très vite, les internautes se sont relayés sur la Toile en postant des commentaires de soutien à la mère de famille.
Bien que cette dernière n’ait pas donné de détails sur la raison de son mal-être, certains ont très vite pensé qu’il pourrait peut-être s’agir de sa 4ème grossesse. Ou en tout cas d’un problème familial en interne.
Sur le même sujet
Il faut dire que Jazz est une candidate qui a l’habitude d’être très présente sur les réseaux sociaux. Et son absence ces derniers jours n’est pas passé sans se faire remarquer. En effet, Jazz est du genre à tout raconter à ses abonnés, et il y a peu, la mère de famille a annoncé contre toute attente sa 4ème grossesse. Moins d’un an après la naissance de son 3ème enfant, c’est avec une grande émotion que Jazz et Laurent ont annoncé l’arrivée de leur 4ème bébé. Aux anges, la jeune maman avait dévoilé une superbe vidéo d’elle et son chéri dans un restaurant sur la plage, où elle lui fait son annonce.
Jazz Correia en pleine déprime
On découvre alors que Laurent avait eu une intuition et semblait se douter de quelque chose même bien avant que Jazz elle-même ne réalise qu’elle est enceinte. Et c’est contre toute attente que le couple a annoncé l’arrivée de ce bébé surprise. Mais il faut dire que la Toile était pour le moins étonnée de ce revirement de situation, étant donné que le couple avait annoncé vouloir adopter. En effet, Jazz et Laurent ont souvent parlé de leur envie d’adopter un enfant, mais il semblerait que finalement ça ne se soit pas fait.
Et d’ailleurs, heureusement pour eux! Pour rappel, ils auraient été contactés par Dylan Thiry afin d’adopter un enfant illégalement à Madagascar. Ce dernier comptait dépouiller le célèbre couple de la modique somme de 150 000 euros avant de faire voyager une enfant illégalement du pays avec un faux passeport. Les notes audio concernant cette arnaque qui n’a finalement pas aboutie, ont été dévoilées par le Duc de Boulogne. Il faut dire que ce dernier n’en rate pas une de dénoncer les dérives des candidats de télé-réalité.
Articles les plus consultés
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Des détails qui mettent la puce à l’oreille des internautes
Mais il y a peu, c’est au plus mal que Jazz Correia a dû prendre la parole. En story, la jeune maman a commencé par dévoiler être au fond du gouffre. Avant de promettre d’en dire plus à ses abonnés. Mais si finalement la jeune femme a choisi de rester discrète sur cette histoire, des détails ont tout de même interpellé les internautes. En effet, très vite, des blogueurs ont fait des révélations inattendues. Et il semblerait que ce soit pour une histoire de famille que la candidate s’est exprimée.
Dans une story postée quelques jours après son amie, c’est Emine qui s’est confié. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a lui aussi interpellé la Toile en expliquant les raisons de sa disparition des réseaux. Pour rappel, l’ex de Maissane a très vite décidé de se couper de la Toile peu après que Jazz ait pris la parole. Et pour les internantes, ce dernier aurait disparu à cause des problèmes de Jazz.
Jazz Correia, accusée de mentir sur son mal-être
Et comme si cela ne suffisait pas, très vite, on découvre que la maman de Jazz a pris un vol pour rejoindre sa fille à Dubaï. Et c’est seulement le lendemain que la mère de famille s’est une nouvelle fois exprimée. Cependant cette fois-ci, était pour annoncer qu’elle va très bientôt donner des réponses à sa communauté. Si Jazz est aujourd’hui très déprimée, il semblerait qu’il y ait tout de même quelques bonnes nouvelles au milieu de toute sa tristesse, et elle promet d’en dire plus très bientôt.
Cependant, c’est en story qu’une célèbre blogueuse a remis en question les propos de Jazz. En effet, selon la blogueuse @reinedelasaucetmz, Jazz aurait menti sur cette histoire, et ne vivrait aucunement une période dépressive. En story, la blogueuse affirme que la mère de famille irait très bien. Et selon ses sources, Jazz ferait exprès de « jouer les dépressives » afin de s’attirer la compassion de la Toile. D’ailleurs, plusieurs clichés de son chéri Laurent et de leur ami Emine à la salle de sport ont été dévoilées, et pour certains internautes plus de doute, la JLC Family serait en train de créer le buzz à nouveau. Très vite, les internautes et les blogueurs ont relayé les images, et n’ont pas manqué d’accuser le couple d’être prêt à tout pour faire parler.
Pour l’instant, l’info est cependant à prendre avec des pincettes car la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée à ce propos…