La vie d’influenceuse n’est pas de tout repos ! Et ce n’est certainement pas Jazz Correia qui dira le contraire. À force de partager son quotidien avec ses abonnés, il lui arrive de faire quelques boulettes. Si la plupart du temps les internautes apprécient cette spontanéité, ils ne manquent jamais de faire remarquer à leurs influenceurs préférés lorsqu’ils commettent des erreurs. Et ces dernières sont diverses et variées.
En effet, Jazz Correia est habituée à recevoir de nombreuses critiques. Il faut dire qu’elle suscite l’indignation des internautes assez régulièrement. Tout le monde se souvient de son bad buzz lorsque la candidate de télé-réalité avait publié une photo de black face. Plus récemment, son manque de vigilance envers ses enfants avait choqué ses abonnés. Effectivement, la jeune maman avait filmé ses enfants à l’arrière de la voiture. Problème : ses enfants ne portaient pas leur ceinture de sécurité. Un comportement à ne pas reproduire…
Sur le même sujet
Jazz Correia a planté la production de Mamans & Célèbres
Dernièrement, nous apprenions que Jazz Correia devait participer à la prochaine saison de l’émission Mamans & Célèbres. Cependant, d’après le blogueur Aqababe, la femme de Laurent Correia aurait annulé sa participation à la dernière minute. Mais ce qui a également interpellé les internautes, c’est son comportement peu professionnel. En effet, la jeune maman aurait simplement disparu des radars, ne donnant plus aucun signe de vie aux équipes de production, peu de jour avant le début du tournage.
Furieuse que cette information ait été dévoilée au grand jour, Jazz Correia a donc fait une mise au point. Dans sa story Instagram, la maman de Chelsea, Cayden et London Sky explique avoir bel et bien annulé sa participation à l’émission, car ce n’était pas la bonne période pour elle. Cependant, elle est furieuse contre la production, qu’elle accuse d’avoir tout répété à des blogueurs. Mais selon la blogueuse Dabza tvr, c’est son ami Emine qui l’aurait trahie en révélant ce secret.
Jazz Correia laisse sa poitrine s’échapper par inadvertance
Cette fois-ci, Jazz Correia fait parler d’elle pour une autre raison. Alors que la jeune maman prenait du bon temps avec ses enfants, elle a laissé sa poitrine s’échapper par inadvertance. En effet, la jeune femme enceinte a publié une série de photos dans sa story Instagram. Nous pouvons la voir en maillot de bain en train de se baigner dans une piscine avec ses enfants.
Mais avant de publier ces adorables clichés dans sa story, Jazz Correia a oublié de vérifier si les photos étaient convenables. Résultat, de nombreux internautes ont vu sa poitrine peu couverte. La jeune maman a ensuite rapidement supprimé les clichés, mais trop tard, les blogueurs s’en étaient déjà emparés. Regardez la story du compte @fake_influenceurs.