Nabilla lance un tacle à Jazz Correia sur son fils
Il y a peu, Jazz avait créé la polémique en publiant sur les réseaux une vidéo d’elle frappant son fils après que sa soeur lui ai mis du vernis à ongles. Beaucoup d’internautes n’avaient pas hésité à interpeller la jeune femme, en l’accusant d’être homophobe et de maltraiter son fils. Le chanteur Bilal Hassani, choqué par ce comportement, avait lui aussi pris la parole à ce sujet.
Très remontée, Jazz avait décidé de s’expliquer sur les réseaux. »J‘élève mes enfants comme bon me semble à moi. Ça n’a strictement rien à voir avec du sexisme ou de l’homophobie ou quoi que ce soit. En fait par exemple quand je ne veux pas que ma fille mette une jupe trop courte, jamais de la vie je ne fais un lien avec le fait d’être vulgaire. Non c’est juste que je ne veux pas que ma fille mette une jupe trop courte, point barre. Après ma fille quand elle aura 18 ans elle s’habillera comme elle le souhaite. Vous voyez ce que je veux dire ? » Expliquait-elle alors, avant d’ajouter : « Si j’étais quoi que ce soit déjà je vous le dirais. Et je ne me justifie pas pour la polémique, elle ne me dérange pas. Parce qu’elle n’est pas du tout réelle, voilà ! »
Questionnée par les internautes suite à cette polémique, Nabilla avait partagé un message sur Twitter. Beaucoup y ont alors vu un tacle direct contre la maman de Cayden. « Mon fils est livre et le restera ! » Disait-elle.
Jazz lance un tacle à Nabilla
Et la guerre continue entre les deux jeunes femmes ! Il y a peu, Nabilla a posté une vidéo sur son réseau Instagram où elle taguait son nouveau coiffeur et sa nouvelle maquilleuse. Et il semblerait que les deux aient souvent travaillé avec Jazz ! Une information qui n’est pas du tout passé inaperçue, et que la chérie de Laurent n’a pas hésité à commenter.
Jazz (qui s’apprête à adopter un enfant bientôt) publiait alors plusieurs stories sur son compte Snapchat où elle taclait sa rivale en l’accusant de la copier, sans la nommer directement. »Bientôt je te montre mon jardinier comme ça tu pourras le prendre aussi. » Commençait-elle. « Malgré tout je prône le partage et la paix. Je suis heureuse d’influencer dans le bon. Visiblement je suis une bonne influenceuse. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Peu après, son chéri Laurent a lui aussi décidé de clasher Nabilla en repartageant la story de sa chérie. Il l’accompagnait aussi d’un message très clair, destiné à Jazz : « T’inquiète bébé, dis leur une influenceuse qui influence les influenceuses. »
Pour l’instant, Nabilla n’a toujours pas répondu à toute cette polémique.