1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : elle répond à Sephora et fait une grosse mise au point

par Khaoula Belkacemi

Jazz Correia : elle répond à Sephora et fait une grosse mise au point
Crédit photo : Jazz Correia : elle répond à Sephora et fait une grosse mise au point

Il faut croire que pour Jazz Correia, la guerre continue sur les réseaux. Après avoir répondu aux critiques de Jessica Thivenin, la maman revient une nouvelle fois pour adresser les attaques de ses rivales. Et cette fois-ci, elle fait une grosse mise au point concernant la polémique de Sephora. On vous dit tout !

Jazz Correia répond aux critiques de Jessica Thivenin

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin se livrait sur le prochain anniversaire de son fils Maylone. Se livrant face à ses abonnés, la chérie de Thibault Garcia en avait profité pour lancer un tacle à la maman de Chelsea. Rappelez-vous ! Cette dernière avait organisé un énorme anniversaire à sa fille à base de « châteaux gonflables », que Jessica avait comparé à une « fête à la Kim Kardashian. » Elle avait alors expliqué vouloir faire quelque chose de très simple pour les 1 an de son fils.

Très en colère après ces attaques, Jazz avait tenu à répondre : « Je ne comprends pas. D’en arriver au point de critiquer l’anniversaire d’une petite fille… Dire que non mais décrire en détails l’anniversaire… C’est un peu bizarre ou alors c’est encore un hasard incroyablement incroyable. (…) C’était juste pour vous dire que ça ne me fait rien. (…) Jamais de ma vie je ne parlerai des enfants ou je ne comparerai l’éducation. Je trouve ça petit en fait ! Ma fille était très contente d’avoir d’avoir eu un énorme château gonflable, un parc d’attraction, des animaux, des clowns et la Reine des Neige pour ses deux ans. Tout ce que je gagne dans ma vie, je peux tout donner à mes enfants ! »

Jazz Correia répond à Sephora Goignan sur les réseaux

Il y a peu, Sephora Goignan, qui est aujourd’hui en guerre ouverte avec Nathanya Sion, a pris la parole sur ses réseaux. L’ex de Kentin en profitait pour critiquer une candidate, qui aurait fait l’apologie d’un produit à 300 euros, mais qui n’aurait jamais été envoyé à une abonnée. Et si Sephora n’a jamais précisé que la candidate était Jazz Correia, beaucoup sur les réseaux croient dur comme fer qu’il s’agit bien d’elle. Cette dernière a d’ailleurs souvent été accusée d’arnaquer ses abonnés. 

Très remontée, la chérie de Laurent a tenu à faire une grosse mise au point : « Je crois que mon prénom il aime bien faire le tour des grands articles à chaque fois. Maintenant vous parlez d’une candidate qui aurait parlé de moi par rapport à un truc… De quelqu’un qui aurait acheté un produit à 300 euros et qui n’a pas reçu sa commande. Premièrement, je ne pense pas qu’elle parle de moi cette personne parce que je ne connais même pas l’histoire. Deuxièmement, je ne vois pas quel placement de produit j’ai fait, de quelque chose qui coûte 300 euros. (…) Troisièmement je n’ai pas d’entreprise donc je ne sais pas de quoi on me parle. Non je pense qu’on aime juste mettre mon prénom dans les gros titres. Mais je ne pense pas qu’il s’agit de moi. (…) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn