Jazz et Laurent Correia attendent leur quatrième enfant. C’est une annonce qui a d’ailleurs surpris les internautes, tant elle était inattendue ! La jeune maman est si heureuse qu’elle partage les moindres détails de cette grossesse avec ses abonnés. D’ailleurs, ses fans auraient pu en savoir plus si elle n’avait pas planté la production de Mamans et Célèbres. Et après avoir révélé le s.exe de son bébé, Jazz a de nouveau ravi ses abonnés en postant une série de clichés de vacances sur son compte Instagram.
L’occasion pour elle de dévoiler son baby-bump. Les internautes se sont alors empressés de la complimenter dans les commentaires. Nombreux sont ceux qui trouvent Jazz Correia radieuse durant cette grossesse. Évidemment, il y a ceux qui tentent de lui subtiliser des informations au sujet de son bébé, comme le prénom choisi par les jeunes parents. À ce sujet : motus et bouche cousue ! La candidate ne dévoilera le prénom que le jour de sa naissance.
Sur le même sujet
Jazz Correia se fait taler par son mari
Pourtant, le début de sa grossesse s’est révélé être compliqué pour Jazz Correia. Et pour cause, il y a quelques semaines, elle a confié à ses abonnés que plus rien n’allait avec Laurent ! Après avoir disparu des réseaux sociaux durant plusieurs jours, elle est apparue en larmes expliquant que son époux lui a fait beaucoup de mal. Suite à cela, les spéculations sont allées bon train. Les internautes ont imaginé le pire et ont supposé que l’influenceur avait trompé Jazz.
Dans la foulée, Jazz Correia a démenti toute rumeur d’infidélité. Selon elle, Laurent s’est perdu en chemin et a préféré sortir en soirées plutôt que de passer du temps en famille. Elle a avoué qu’il s’est lié d’amitié avec des hommes et des femmes, à qui il a fait quelques confidences et cela l’a énormément heurtée. Mais à aucun moment Laurent n’a trompé son épouse.
Laurent tacle Jazz Correia en plein direct
Comme chaque jour, Jazz (qui a réagi au déc.ès de Nahel) fait ses placements de produits sur ses réseaux sociaux. Cette fois, elle met en avant des produits cosmétiques et plus particulièrement des crèmes pour le corps. Puisqu’elle est enceinte, elle explique que celles-ci sont magiques et effacent les vergetures. Cela va s’en dire : c’est un argument imparable pour les futures et jeunes mamans. Alors, pour faire la démonstration de la façon la plus réaliste possible, la jeune maman se met en maillot de bain pour se passer de la crème sur le ventre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
Sauf que pendant qu’elle fait son placement de produit, Laurent Correia débarque et constate que sa femme s’est dévêtue. Cela semble le déranger et il fait savoir à son épouse qu’elle n’a pas besoin de se mettre en sous-vêtements sur les réseaux sociaux. Jazz répond alors qu’il s’agit simplement d’un maillot de bain. Imperturbable, elle reprend sa vidéo comme si de rien n’était ! Pour découvrir cette vidéo, cliquez sur notre player ci-dessus.
Voir cette publication sur Instagram