Dans la nuit de ce jeudi 31 octobre au vendredi 1er novembre 2024, de très nombreuses personnes ont fêté Halloween à travers le monde. Cette fête folklorique originaire des îles anglo-celtes induit de se déguiser pour récolter des bonbons. Par conséquent, elle rencontre un franc succès auprès des enfants. Mais aussi des adultes.
Et ce n’est pas le couple formé par Maddy Burciaga, hospitalisée récemment, et Benjamin Samat qui dira le contraire. Malheureusement, leurs tenues n’ont pas vraiment plu aux internautes. Et ils ne sont visiblement pas les seuls. Pour cause, les confidences de Jazz Correia, opérée en urgence, sur Halloween, semblent être un pic adressé à la jolie blonde.
Sur le même sujet
Jazz Correia dénigre la fête d’Halloween
À l’occasion d’Halloween, Maddy Burciaga et Benji Samat ont joué le jeu à fond, en témoignent des photos postées sur Instagram ce jeudi 31 octobre 2024. Sur celles-ci, on peut voir le couple de jeunes mariés poser fièrement avec leur déguisement. Si leur fils Andréa porte un costume de Batman, son papa s’est également glissé dans la peau du super-héros. Quant à sa maman, elle a enfilé l’attirail complet de catwoman. Mais ce choix n’a certainement pas fait l’unanimité.
De fait, les internautes ont rapidement reproché à Maddy Burciaga et Benji Samat d’avoir retiré beaucoup trop de tissu à leurs déguisements. Les rendant davantage sexys qu’effrayants. « Le summum de la vulgarité » et « À moitié à poil », peut-on lire sous leurs clichés. Et s’ils ne sont certainement pas les seuls à avoir fêté Halloween à Dubaï, ils n’ont pas pu croiser Jazz Correia à l’une des soirées organisées dans la ville des Emirats.
Elle glisse un tâcle à Maddy Burciaga au passage ?
Pour cause, l’épouse de Laurent exècre Halloween. De fait, elle a confié n’avoir aucun attrait pour cette fête lors d’une session de questions / réponses organisée avec ses abonnés en story Instagram. « Malgré les centaines de soirées Halloween à Dubaï, on n’y est pas allé », confie Jazz Correia. Toutefois, elle a laissé ses enfants faire du porte-à-porte pour la fameuse récolte de bonbons. Puis elle semble avoir adressé un tacle direct au déguisement de Maddy Burciaga.
« Je ne comprends pas l’idée de fêter les morts, déguisé en monstre ou en pétasse. Faut se l’avouer, c’est ce que 90% des influenceuses ont fait. Perso, mes proches perdus, je les vois en ange, pas en monstre ou putain. Et même, c’est juste pourri », a ensuite écrit Jazz Correia. Une critique acerbe concernant Halloween et des adjectifs pas très sympathiques concernant ses collègues influenceuses. Voyons si Maddy Burciaga se sent visée par ces qualificatifs de « pétasse » et de « putain ». Affaire à suivre.