1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia enceinte : elle dit pourquoi elle a tenu à faire le Ramadan malgré sa grossesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz Correia enceinte : elle dit pourquoi elle a tenu à faire le Ramadan malgré sa grossesse
Crédit photo : © Instagram @jazztvshow

Jazz Correia : la jeune maman a fait le Ramadan alors qu’elle est enceinte. Elle s’est expliquée auprès de sa communauté.

Jazz a fait le ramadan pendant sa grossesse

Ce jeudi 20 avril 2023, Jazz Correia a surpris toute sa communauté en annonçant sa grossesse. En effet, la maman de Chelsea, Cayden et London Sky est enceinte de son quatrième enfant ! Jazz a publié une vidéo sur son compte TikTok, avec la légende suivante : « une vision devenue réalité ». Et dans cette vidéo émouvante, Jazz Correia filme la réaction de son mari Laurent lorsqu’elle lui annonce sa grossesse. Ce dernier est très ému et a du mal à contenir ses larmes de joie.

Dans cette vidéo, nous pouvons entendre Jazz Correia (ruinée ?) dire à Laurent : « je crois que tu as des dons de voyance ». Et Laurent Correia de répondre : « Je t’ai dit que je savais, c’est un truc de fou. Je t’ai dit que tu allais me l’annoncer sur l’île carrément. C’est pas un truc de fou ? ». Jazz a également publié une photo de famille pour annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram. En légende, elle inscrit : « Merci la VIE, la JLC s’agrandît..👩‍🍼 #4 ».

Jazz s’explique à ce sujet

Cela a interpellé les internautes puisque Jazz a fait le ramadan. Convertie à l’Islam, elle l’a fait pour la toute première fois. Cependant, certains se sont demandés si cela était recommandé. Jazz a donc confié qu’elle l’avait fait avec les conseils de sa gynécologue. Elle a expliqué : “Ça a été hyper dur ce ramadan pour moi car j’ai jeûné en étant enceinte. J’avais des vomissements de fou. J’ai eu très faim. Je ne vais pas vous mentir, tout le monde a juste soif, mais moi j’ai eu très, très faim. J’avais la dalle, les crocs. Mais je voulais m’accrocher ».

Jazz – qui a mal parlé à sa fille – a poursuivi : « Bien évidemment, ça a été fait en toute sécurité. Ma gynécologue a approuvé ma demande, elle m’a dit qu’on va se voir régulièrement pour voir que le bébé se développe bien. Que ça n’impacte pas sa santé et que, s’il n’y a pas de problème, on pouvait continuer. Donc je suis très contente, ça n’a absolument pas impacté mon bébé et j’ai pu faire l’intégralité de mon jeûne. A part deux jours très honnêtement, où j’ai dû faire un test de diabète et un autre des prises de sang”. Ce qui est certain, c’est qu’elle se souviendra longtemps de son premier ramadan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur