Jazz Correia approche de la fin de sa grossesse. En effet, au début de l’année 2023, la candidate a étonné tout le monde en révélant attendre son quatrième enfant. Malgré cette annonce, sa relation n’a pas résisté à des tensions et s’est fissurée quelques semaines après. Cependant, actuellement, Jazz et Laurent restent solidaires.
Récemment, ils ont séjourné dans le sud de la France pour échapper à la chaleur accablante de Dubaï. Durant ce séjour, ils ont savouré de précieux instants en famille et avec des amis. Néanmoins, être en France signifie aussi renoncer à une certaine discrétion. Tout comme Manon Tanti, Jazz Correia est confrontée aux curieux qui la capturent en vidéo sans sa permission.
Sur le même sujet
Jazz Correia : des vacances sous tension
Pendant l’été, des images de Jazz Correia en conflit à Saint-Tropez ou avec une cigarette à la main dans un établissement ont circulé. Bien que l’influenceuse regrette d’être constamment sous les feux des projecteurs, elle a tenu à clarifier la situation concernant ces vidéos non autorisées. Cependant, la jeune mère est restée relativement en retrait sur les réseaux sociaux, publiant rarement des photos de ses vacances. Si Jazz Correia s’est montrée moins transparente avec ses followers, c’est pour des raisons bien fondées.
Sur une story Instagram, la future maman admet avoir réalisé certaines vérités. Les critiques et les messages désagréables qu’elle reçoit en privé l’épuisent, et elle voit maintenant des menaces et des dangers partout. Par ailleurs, des remous agitent sa vie personnelle. Même si elle et son mari ont consolidé leur relation, elle découvre qu’elle s’entoure de personnes ne reflétant pas leurs valeurs.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Jazz Correia partage son mal-être en fondant en larmes
Récemment, Jazz Correia s’est sincèrement confiée sur son état d’esprit à travers des stories sur son compte Instagram. L’influenceuse a admis traverser une période difficile, la qualifiant de « Bad Mood ». Elle révèle avoir versé des larmes, ce qui est inhabituel pour elle. Selon Jazz, cette émotion pourrait être due aux hormones, car, pour utiliser ses propres termes, elle se sentait « dégueulasse ». Elle envisage de poser des faux cils afin de se donner un coup de boost et d’avoir l’air légèrement maquillée.
Jazz Correia précise que ses lèvres ont pris du volume en raison de sa grossesse, tout en insistant sur le fait qu’elle n’a pas eu recours à des injections. Elle pense que cette transformation est probablement due à l’approche de la fin de sa grossesse, période où elle se sent particulièrement éprouvée. Jazz a choisi de s’accorder une journée de soins, se consacrant à ses cheveux, ses pieds et ses sourcils afin de se sentir mieux et de se remonter le moral. Elle termine sa story en avouant son malaise face à cet état d’esprit, tout en espérant conserver une attitude positive. Regardez !