Ces derniers temps, Jazz Correia est la cible de nombreuses critiques qui semblent lui mettre le moral à zéro. Du haut de ses 31 ans, elle attend impatiemment la naissance de son quatrième enfant avec son mari Laurent. Mais les internautes ne la lâchent pas d’une semelle pour autant, surtout lorsqu’elle est aperçue en train de fumer.
Pas de quoi décourager la jeune maman qui continue de partager son quotidien avec sa communauté qui atteint 4 millions de personnes. Un joli chiffre qui cache beaucoup de messages pas toujours très avenants. De quoi faire sortir de ses gonds Jazz, qui a été filmée en train de se battre à Saint-Tropez, alors qu’elle est enceinte.
Sur le même sujet
Des critiques incessantes à l’encontre de Jazz
La grande soeur d’Eva Queen a du souci à se faire ! Depuis quelques temps, les internautes ne sont pas très cléments avec elle. Et la jeune femme en a assez d’être critiquée à la moindre de ses sorties. A la tête d’un véritable empire, Jazz et Laurent profitent du succès de la JLC Family sous le soleil de Dubaï. Mais cette réussite fait de nombreux jaloux. Pourtant, Jazz avait su tisser des liens amicaux forts avec des collègues de la télévision, à l’image de Jesta Hillmann. Mais aujourd’hui, elle tacle ouvertement cette dernière.
Comme quoi, les grandes amitiés peuvent prendre fin aussi vite qu’elles ont commencé… Si Jesta Hillmann présentait leur rencontre comme une évidence sur le plateau de Jeremstar, elle ne pèse pas ses mots pour raconter la fin de leur amitié. A cela Jazz a répondu de manière cash, comme à son habitude. Bien installée à Dubaï avec son mari et sa petite famille, ils attendent tous impatiemment l’arrivée du petit dernier. Mais une ombre persiste au tableau…
Jazz Correia prend du recul
En effet, du fait de son statut et de sa médiatisation, Jazz Correia est au coeur de nombreuses critiques. Et la jeune femme a pris la parole à ce sujet. Si elle est toujours passée outre, elle se dit aujourd’hui démoralisée face à la succession de mauvais évènements. C’est pourquoi, au travers d’un long texte posté sur Instagram en story ce samedi 12 aout, elle a tenu à mettre les choses au clair. Epuisée par les messages et commentaires moralisateurs qu’elle reçoit sans cesse, elle s’est montrée sous un autre jour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
Elle qui est toujours si souriante et optimiste a affirmé ouvertement avoir peur. Elle explique que l’évolution de notre société la terrifie au plus haut point. Elle écrit ensuite qu’elle vient d’ouvrir les yeux sur ce monde. C’est pourquoi elle préfère se retirer car quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, tout est sujet à débat, et rien n’est jamais comme il faut. Elle sait qu’elle n’est pas parfaite et ne tient pas à l’être. Ainsi, en se tenant à l’écart, elle reste loin de ces critiques virulentes quotidiennes.
©Instagram/Jazz Correia
©Instagram/Jazz Correia
©Instagram/Jazz Correia
©Instagram/Jazz Correia