Dylan Thiry : au cœur d’une polémique
Booba n’en démord pas : il ne lâchera pas son combat contre les « influvoleurs », tant que ceux-ci continueront d’exister. Voilà plusieurs mois maintenant qu’il s’est lancé dans une lutte sans merci contre le monde de la télé-réalité.
Sa première cible est Magali Berdah, la directrice de Shauna Events, qu’il accuse d’avoir organisé une série d’escroqueries. Il n’hésite pas à s’en prendre à elle dès qu’il le peut, comme lorsqu’il a publié une photo compromettante sur son compte Twitter ou encore quand il a révélé la vraie raison de la déscolarisation de ses enfants. Cette dernière n’en peut plus et a décidé de porter plainte contre le rappeur mais il a finalement été placé sous le statut de « témoin assisté ».
Sur le même sujet
Ce n’est pas la seule qu’il compte faire tomber ! Tour à tour, Booba s’en prend aux candidats qu’il juge dangereux pour les internautes. Cette fois, il a décidé d’attaquer Dylan Thiry en dévoilant certains de ses audios qui se révèlent être compromettants.
Voir cette publication sur Instagram
Jazz est-elle mêlée à cette affaire ?
Déjà, Booba a balancé que Dylan Thiry aurait admis sa volonté de créer des comptes sur la plateforme Mym. Son but ? Aider les travailleuses du s.exe à sortir de cette profession. Mais surtout à se faire beaucoup d’argent. En effet, Dylan dit avoir une équipe qui pourrait se charger d’augmenter les abonnés de ces femmes et qu’il prendrait 20% des profits réalisés sur chacun de ces comptes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
Ce n’est pas tout ! Dans un autre audio, toujours dévoilé par Booba, Dylan révèle que Jazz l’aurait contacté pour qu’il l’aide à adopter un enfant en Afrique. On peut entendre le candidat déclarer qu’il pourrait demander à la JLC Family la somme de « 100 000 euros » pour qu’il s’occupe du tout. S’il dirait à Jazz et Laurent qu’il s’agit là des frais pour adopter dans le pays, il prendrait en réalité cet argent pour lui. Dylan aurait donc envisagé de l’escroquer et de lui extorquer une grosse somme d’argent. Un dossier qui semble être de plus en plus lourd… Dylan va-t-il réagir ?
Regardez :
SHEITAN THIRY @DylanThiry_ @collectifAvi Part.2 🏴☠️ pic.twitter.com/MzpHxHYTYr
— Booba (@booba) April 25, 2023