1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : impliquée dans l’affaire Dylan Thiry ? Booba diffuse de nouveaux audios compromettants

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz Correia : impliquée dans l'affaire Dylan Thiry ? Booba diffuse de nouveaux audios compromettants
Crédit photo : © Instagram @jazztvshow / Philippe BALDINI Bestimage / Liberation

Jazz Correia : Booba a balancé des audios de Dylan Thiry dans lesquels il évoquerait un business d’adoption d’enfants africains. Jazz Correia y aurait été mêlée. On vous dit tout dans cet article !

Dylan Thiry : au cœur d’une polémique

Booba n’en démord pas : il ne lâchera pas son combat contre les « influvoleurs », tant que ceux-ci continueront d’exister. Voilà plusieurs mois maintenant qu’il s’est lancé dans une lutte sans merci contre le monde de la télé-réalité.

Sa première cible est Magali Berdah, la directrice de Shauna Events, qu’il accuse d’avoir organisé une série d’escroqueries. Il n’hésite pas à s’en prendre à elle dès qu’il le peut, comme lorsqu’il a publié une photo compromettante sur son compte Twitter ou encore quand il a révélé la vraie raison de la déscolarisation de ses enfants. Cette dernière n’en peut plus et a décidé de porter plainte contre le rappeur mais il a finalement été placé sous le statut de « témoin assisté ».

Ce n’est pas la seule qu’il compte faire tomber ! Tour à tour, Booba s’en prend aux candidats qu’il juge dangereux pour les internautes. Cette fois, il a décidé d’attaquer Dylan Thiry en dévoilant certains de ses audios qui se révèlent être compromettants.

Jazz est-elle mêlée à cette affaire ?

Déjà, Booba a balancé que Dylan Thiry aurait admis sa volonté de créer des comptes sur la plateforme Mym. Son but ? Aider les travailleuses du s.exe à sortir de cette profession. Mais surtout à se faire beaucoup d’argent. En effet, Dylan dit avoir une équipe qui pourrait se charger d’augmenter les abonnés de ces femmes et qu’il prendrait 20% des profits réalisés sur chacun de ces comptes.

Ce n’est pas tout ! Dans un autre audio, toujours dévoilé par Booba, Dylan révèle que Jazz l’aurait contacté pour qu’il l’aide à adopter un enfant en Afrique. On peut entendre le candidat déclarer qu’il pourrait demander à la JLC Family la somme de « 100 000 euros » pour qu’il s’occupe du tout. S’il dirait à Jazz et Laurent qu’il s’agit là des frais pour adopter dans le pays, il prendrait en réalité cet argent pour lui. Dylan aurait donc envisagé de l’escroquer et de lui extorquer une grosse somme d’argent. Un dossier qui semble être de plus en plus lourd… Dylan va-t-il réagir ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur