Laurent Correia réagit aux révélations de son ex-maîtresse
Il y a peu, Lily, l’ex-maîtresse de Laurent (et qui semble aujourd’hui être en rapprochement avec Julien Guirado) a pris la parole pour faire des révélations choquantes. Dans un article précédent, nous vous dévoilions ses propos concernant Laurent, et notamment la sextape de Jazz.
Mais très vite après, le papa de la JLC a pris la parole afin de mettre certaines choses au clair : « Il y en a certains vous êtes vraiment fatigués hein. Vous essayez de sortir des vidéos à tout va sur internet, on ne voit même pas la tête, vous mettez n’importe qui. Non mais sérieux ! Montrez les têtes dans ce cas-là. N’importe quoi ! Vous ne savez plus où gratter du buzz. Pourquoi vous cachez les têtes alors ? Montrez les têtes alors ! (…) L’être humain c’est la pire espèce du monde ! Bande de menteurs internet, vraiment vous êtes prêts à tout pour manger ! Pour essayer de gratter du pain, il n’y a rien à gratter. Ma famille et moi on est solide comme ça, vous n’avez rien à gratter ! Vous n’allez rien faire couler. Sortez votre vidéo dans ce cas-là. (…) Sérieux il faut être abruti pour croire à vos sottises (…) »
Sur le même sujet
Mais peu de temps après, une note audio de Laurent insultant Jazz pour la fameuse sextape a fait le tour des réseaux sociaux ! Et ce serait Sisik qui serait à l’origine de sa fuite !
Sisik s’exprime après la fuite de l’audio de Laurent
« S’il y a bien un truc que j’ai compris aujourd’hui c’est qu’il ne faut faire confiance strictement à personne les gars. Ne faites confiance à personne, le monde est trop méchant. Avec les réseaux sociaux les gens deviennent fous. (…) Il y a Laurent. Laurent c’est mon meilleur ami, c’est mon frère, ça ne bouge pas ! Mon pied, son pied, on est ensemble. » Commence-t’il en story sur les réseaux.
Avant d’ajouter : « Il m’envoie une note vocale il est attristé de fou, la note vocale m’a fait du mal de ouf. Moi j’ai un groupe d’amis d’enfance, ce n’est pas un groupe de ***** où on se raconte des potins, c’est un groupe d’amis d’enfance, dedans on parle de tout et de rien ! (…) C’est des amis à moi, et c’est des amis à Laurent. C’est-à-dire que j’ai envoyé la note de Laurent dans le groupe et j’ai dit en gros frère là mon reuf il a mal, je n’ai plus de ce-for. Ça me blesse carrément, j’ai dit je ne suis pas bien je n’arrive pas à dormir. C’était ça que ça discutait dans le groupe, mais quand je vous dis amis d’enfance c’est amis d’enfance ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
Puis de finir : « Mais il y a un f*** de p*** qui a filmé. Voilà, il a trahi… tout ça on en revient à pourquoi ? Il ne faut faire confiance à personne. Alors que c’est des gens avec qui j’ai grandi, à qui je donne toute ma confiance les yeux fermés. C’est un truc de fou la vie. Mais au final il n’y a pas d’erreur, ce n’est que des bonnes leçons, tu vois ? Moi j’en tire une bonne leçon (…) Cerise sur le gâteau la famille, c’est qu’au final tout ça c’est pour des trucs fakes. (…) Les réseaux sociaux dosez ! Trop trop dangereux à mon goût. »
Jazz s’exprime pour la première fois après la fuite de l’audio de Laurent
Et ce matin, Jazz a tenu à s’Exprimer pour la première fois concernant cette histoire. Après avoir été insultée par son mari, beaucoup se demandent comment va le couple. Mais il semblerait que la JLC Family soit plus soudée et forte que jamais.
« Vous pensez vraiment que je vais perdre mon temps avec des gens prêts à tout pour du buzz ? Leur répondre ou leur donner l’heure ? Les vocaux de Laurent je les ai entendus avant vous et il s’en est excusé mille fois. Ça arrive à tous de craquer parfois et parler très mal. Aujourd’hui lâchez-nous b*rde de m*rde, comme vous le voyez on continue notre vie de famille normalement et toutes vos paroles ou article ou encore pire les grosses con*asses obsédées par nous qui parlent, on n’en a rien à f*utre. Et vous avez ma parole, le jour où je pourrai tout vous raconter de A à Z je le ferai. Et croyez-moi les vitcimes c’est nous et personne d’autre. » Commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « On s’est malheureusement entourés de grands malades mentaux !!! Aujourd’hui je suis enceinte de 7 mois, je ne peux pas mettre mon bébé en danger en me battant avec des grosses merdes. Par contre c’est fini tout ce que je subis actuellement vous allez le payer tôt ou tard. Et les gros encu*és de potes de Sisik, salle m*rde que tu es, on ne va ni t’afficher toi ou ta meuf, tu ne mérites même pas. »
Elle finit ensuite par dévoiler une adorable photos de ses enfants regardant la télévision sur le canapé, et l’accompagne d’une légende qui veut tout dire ! « Vous voyez ça ? C’est tout ce qui compte pour nous, et vous pouvez essayer de nous séparer ça n’arrivera jamais. »