Le 12 octobre dernier, Jazz et Laurent Correia ont accueilli leur quatrième enfant. Malheureusement, il ne s’agissait pas d’un accouchement de rêve pour les jeunes parents. La naissance de leur fils, qui se prénomme Love Shine, fut extrêmement compliquée. En effet, il y a eu des complications au moment de l’accouchement et le personnel soignant a dû le placer en soins intensifs. C’est en larmes que Jazz a pris la parole pour annoncer cette mauvaise nouvelle aux internautes.
Durant des jours, la jeune maman n’a pu porter son fils dans les bras. Une déchirure pour celle qui est une maman louve et qui aurait aimé se coller de toutes ses forces au petit garçon. Elle et Laurent se sont filmés, le sourire aux lèvres et l’espoir dans le coeur, en expliquant qu’ils espéraient que tout rentre rapidement dans l’ordre.
Sur le même sujet
Heureusement, quelques semaines après, Love Shine (un prénom expliqué par Jazz) a pu sortir de l’hôpital et rejoindre sa famille. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses parents mais surtout de sa soeur Chelsea et de ses frères Cayden et London. Aujourd’hui, la famille a retrouvé une vie normale et semble plus épanouie que jamais.
Jazz Correia prête à agrandir la famille ?
Néanmoins, Jazz Correia a révélé avoir vécu un « vrai » baby blues. Des grossesses, elle en a eues. Néanmoins, c’est la première fois où elle s’est sentie aussi fragile. Elle a notamment révélé qu’elle pleurait énormément depuis la naissance de Love. Pour autant, elle confie être particulièrement forte et tente d’avancer pour le bien de sa famille.
D’ailleurs pour profiter un maximum de son bébé, elle a préféré se couper du monde en quittant les réseaux sociaux quelques jours. Cela a forcément inquiété sa communauté, mais elle a préféré retrouver « une bulle de tranquillité ». Son époux, Laurent Correia, a trouvé que c’était une excellente idée. Il lui a donc emboîté le pas et tous les deux ont tout fait pour profiter de leur nouvelle famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Ils ont eu le temps de réfléchir à l’exposition de leur petit garçon. Et alors que Love a un peu plus d’un mois, Jazz Correia a décidé de dévoiler son visage à ses abonnés. Alors, le 14 novembre dernier, la jeune maman s’est saisie de son compte Instagram pour partager quelques clichés du petit garçon. Ses abonnés ont craqué devant la bouille de ce bébé aux grands yeux bleus. Et le moins que l’on puisse dire est que la ressemblance est frappante avec son papa.
Voir cette publication sur Instagram
Jazz dévoile son corps post-partum
Jazz Correia semble déjà avoir retrouvé sa silhouette d’avant-grossesse. C’est le ventre plat qu’elle s’est confiée face à ses millions d’abonnés sur son compte Instagram. Le 27 octobre dernier, seulement quelques jours après la naissance de son bébé, la jeune femme a révélé le nombre de kilos perdus. Si elle pesait 87 kilos au moment de son accouchement, Jazz a révélé qu’elle était retombée à 73 kilos. De quoi lui redonner de l’espoir !
En effet, après une grossesse, il est souvent difficile de voir son corps changer. Quand on prend énormément de poids, on a tendance à vouloir récupérer son corps d’avant. Alors, quand les kilos disparaissent au fil des jours, les jeunes mamans retrouvent plus facilement le sourire. Pour Jazz Correia, son but est désormais d’atteindre son poids de base qui est à 65 kilos, même si elle aimerait « tomber à 63 kilos ».
Il ne lui reste donc que dix kilos à perdre avant d’atteindre son objectif. La candidate n’est pas spécialement fan de la chirurgie esthétique et cela ne semble pas être dans ses plans. Une bonne alimentation et du sport quotidiennement l’aideront sans nul doute à retrouver la ligne. Elle qui a la chance d’avoir un mari sportif et qui pourra la coacher à la salle de sport, comme il l’a déjà fait dans le passé.
Jazz Correia : un bébé en route ?
Si la famille Correia semble parfaitement heureuse, un sujet reste cependant d’actualité : l’adoption d’un enfant. Ce n’est un secret pour personne, Jazz et Laurent ont toujours évoqué leur envie, si ce n’est leur besoin, d’adopter un enfant. Avec une procédure particulièrement lourde, ils n’ont pas encore pu aller au bout de ce projet.
Alors, certains internautes ont supposé qu’en ayant un quatrième enfant, leur envie d’adopter disparaîtrait peut-être. Il n’en est rien puisque lors d’une session de questions/réponses, Jazz Correia a révélé qu’elle ne comptait pas laisser ce projet de côté. En effet, quand une abonnée lui a demandé si elle avait toujours envie d’adopter une fille pour « donner une meilleure amie à Chelsea », la jeune maman a répondu :
Oui toujours.
La JLC Family va donc s’agrandir… tôt ou tard. Et ce, pour le plus grand bonheur de Chelsea, Cayden, London et Love qui pourront profiter de leurs liens indéfectibles tout au long de leur vie. C’est en tout cas tout ce qu’on leur souhaite !
Regardez :