1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia mécontente : une abonnée commente le physique de son fils London

par Samantha Martins

Dernière modification

jlc-family-jazz-laurent-london-correia
Crédit photo : Jazz répond à une abonnée qui fait une remarque son son fils London.

Jazz Correia reçoit un commentaire déplacé à propos du physique de son fils London. La jeune femme sort les griffes et tacle ouvertement.

Jazz Correia : la paternité de son fils London remise en cause

Jazz et Laurent Correia ont accueilli fin 2021 leur troisième enfant. Un petit garçon nommé London Sky Correia. Ce petit bout de chou vient compléter la fratrie déjà composée de leur fille Chelsea et leur cadet Cayden.

Malheureusement pour le couple, cette troisième grossesse n’aura pas été aussi idyllique que les précédentes. En effet, alors qu’elle était enceinte, Jazz était au cœur des plus folles rumeurs sur le web. On racontait que la candidate aurait trompé Laurent avec l’un de leurs amis, Hicham. Et ce dernier, aurait menacé le couple de divulguer une s*xtape de leurs ébats.

Après des semaines de spéculations, la jeune femme a fini par avouer publiquement qu’elle avait effectivement eu une relation extraconjugale. Néanmoins, elle affirme que cela remonte à plusieurs années en arrière et depuis, le couple a décidé d’aller de l’avant, toujours main dans la main, malgré les doutes parfois.

Jazz Correia : son fils London ne ressemble pas assez à ses autres enfants ?

Malheureusement, dès les premiers mois de vie de leur fils London, de nombreux internautes se sont permis de faire des remarques sur le physique de ce dernier. En effet, puisque le petit garçon est le seul à avoir les yeux marron ainsi que les cheveux plus foncés, certains sont persuadés qu’il s’agit en réalité du fils d’Hicham.

À ce propos, une internaute s’est de nouveau permise de faire une remarque déplacée sur le physique de London lors d’une session de question réponse. On pouvait lire : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? »

La réponse de celle qui ne va pas bien ne s’est pas fait attendre. « Voilà le genre de message venant d’abrutie que je reçoit. Il aurait les yeux bleus, vous ne diriez pas ça, on est d’accord ? Si t’enlève le fait d’avoir les cheveux clairs, Cayden et Chelsea et London ont tous des airs de famille mais ne se ressemblent pas. Par contre moi, j’ai une question pour toi : comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? Sachant que tu as minimum 25 ans je dirai. » Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur