Jazz et Laurent Correia, souvent critiqués
Jazz Correia et son chéri Laurent sont souvent critiqués sur la Toile. Et notamment concernant leur vie de famille. Il faut dire que le couple s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux avec leurs enfants. Et parfois, il est difficile d’éviter certains actes manqués. Il y a quelques mois, le couple s’était affiché avec leur fils Cayden, et ce dernier avait choqué la Toile en disant un gros mot. Très vite, le couple a été accusé de ne pas donner une bonne éducation à leur fils, et Jazz a dû se justifier sur cette séquence choquante.
« Vous savez pourquoi j’ai rigolé ? Mon fils alors sachez que je suis très stricte avec mes enfants. Vous savez pourquoi j’ai ri ? Je vais vous le dire clairement. Parce que mon fils parle anglais, c’est-à-dire que mon fils ne parle pas français, il connaît quelques mots en français « comment ça va? » Des choses qu’il apprend à l’école et quand il nous entend. Donc il comprend mais il ne sait pas parler français. Donc mon fils ne parle qu’anglais, je ne l’ai jamais entendu dire une in.sulte en français de sa vie. Donc là en fait j’ai rigolé parce que j’étais choquée, et je me suis dit « mais où est-ce qu’il a entendu ça pour le dire ?« Déclare-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Un couple sous le feu des projecteurs
Avant de conclure en expliquant : « Et en fait je n’ai pas réagi en le grondant parce qu’il ne sait même pas que c’est un gros mot. Donc j’ai fait comme si ça n’existait pas. Pour ne pas qu’il le redise et pour que ça ne se reproduise pas. Tout simplement. Il aurait dit un gros mot en anglais il se serait pris la fessée (…) »
Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, le couple Correia s’est une nouvelle fois retrouvé au coeur d’un scandale après la suppression du compte Instagram de Laurent par Meta : « Jazz est bannie définitivement de Snapchat depuis plusieurs mois, comme vous le savez. Laurent a également sauté au même moment. Puis il a sauté d’Instagram mais il l’a finalement récupéré et il y a quelques jours son compte a été définitivement banni. Il est à ce jour banni d’Instagram et Snapchat à vie. (Il a essayé de recréer un compte qui a sauté en 24h) Jazz il ne lui reste qu’Instagram. Les plaintes par rapport à leurs arnaques finissent par aboutir ! »
Jazz Correia offre un incroyable cadeau à Sarah Lopez
Mais si le couple fait reparler depuis peu, c’est parce qu’ils ont une nouvelle fois su se faire remarquer. Il y a peu, Sarah Lopez donnait naissance à sa première petite fille. En direct de l’hôpital, la jeune maman avait donné de ses nouvelles et n’a pas hésité à s’exprimer à plusieurs reprises sur son quotidien à la clinique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
Et il faut dire que la jeune maman a pu compter sur le soutien de ses copines de télé-réalité, et notamment Jazz Correia dont elle est très proche. En effet, cette dernière n’a pas lésiné sur le cadeau pour l’accouchement de sa copine, et elle lui a offert un cadeau au prix exorbitant : une poussette pour bébé de la célèbre marque Dior! Un item qui coûterait un peu plus de 3800 euros sur le site de la célèbre marque. Et c’est la maman de Jazz qui a eu l’honneur de livrer le cadeau directement à l’hôpital où se trouve Sarah. Aux anges, cette dernière écrit en filmant la maman : « @zoeyone qui me livre le cadeau de tata @jazztvshow je t’aime merci pour ce joli cadeau. »
©Instagram @sarahlopezoff