1. Accueil
  2. People

Jazz Correia : son opération annulée au dernier moment, la situation s’annonce plus grave que prévu

par Lola

Jazz Correia : son opération annulée au dernier moment, la situation s'annonce plus grave que prévu
Crédit photo : Jazz Correia ©Instagram

En raison de douleurs abdominales, Jazz Correia devait se faire opérer, mais son chirurgien a finalement repéré d’autres soucis supplémentaires. On fait le point sur la situation.

Après les accusations d’abandon de ses chiens, Jazz Correia se retrouve dans de sales draps. Mais cette fois-ci, c’est de sa santé dont il s’agit. Du haut de ses 32 ans, la maman de quatre enfants est hospitalisée. La jeune femme mariée à Laurent, à qui elle s’en est pris en vidéo, souffrait de vives douleurs abdominales.

Il s’est avéré que celles-ci étaient liées à des calculs dans la vésicule biliaire. De fait, une opération était nécessaire pour retirer l’organe. Malheureusement, le processus a été retardé après que le chirurgien ait décelé un autre souci. Ainsi, celle qui serait en froid avec Manon Tanti et Jessica Thivenin doit passer plusieurs fois au bloc opératoire. On vous explique.

Jazz Correia hospitalisée et eu plus mal

« Depuis une quinzaine de jours, j’ai des douleurs dans le thorax, comme des piqûres, parfois légères, parfois intenses. Bref, en rentrant à Dubaï, j’ai eu une douleur si intense que je me suis évanouie et j’ai vomi. Après une heure de torture, la douleur s’est arrêtée. Mais seulement deux heures plus tard, c’est reparti, juste après avoir mangé. Je criais comme si j’étais en train d’accoucher« , écrivait Jazz Correia en story Instagram. Le verdict est tombé : elle doit se « faire enlever la vésicule biliaire ».

Mais alors qu’elle souhaitait se faire opérer lundi prochain afin de se préparer psychologiquement, le médecin a décelé davantage de soucis lors de son hospitalisation. « Je suis à l’hôpital, je devrais être en train de partir au bloc pour me faire opérer« , a expliqué Jazz Correia en vidéo. « Sauf que mon chirurgien, il a vu qu’il y avait quelque chose d’autre qui n’allait pas », a-t-elle confié, visiblement très inquiète pour sa santé. « Il m’a fait un schéma pour que je vous explique », a-t-elle annoncé en joignant le geste à la parole.

Elle doit se faire opérer plusieurs fois !

Dès lors, Jazz Correia reprend les paroles de son chirurgien pour expliquer la situation. Sur le schéma en question, on peut voir que la vésicule biliaire se trouve sous le foie. Dans ce petit organe, la jeune femme avait des cailloux, aussi appelés calculs. Ceux-ci sont extrêmement douloureux. Par conséquent, elle devait se faire faire retirer la vésicule biliaire intégralement. Malheureusement, le médecin pense que les cailloux se situent également autour. « Ce qui fait qu’il faudra faire une deuxième opération par l’intestin », a-t-elle ajouté.

« Du coup, là il a mis en stand-by mon opération qui était prévue maintenant, pour faire d’autres examens », a également confié Jazz Correia. Mais la situation n’a visiblement pas évolué dans le bon sens. « Bon je dois faire les 2 opérations. J’avoue je suis à bout », a-t-elle écrit quelques heures plus tard. Puis elle s’est empressée de donner de ses nouvelles à sa sortie du bloc. « Première opération finie, encore 2 à venir », peut-on lire sur sa story. De quoi questionner sur les raisons d’une troisième opération. Affaire à suivre…

Jazz Correia : son opération annulée au dernier moment, la situation s'annonce plus grave que prévu

Jazz Correia ©Instagram

Jazz Correia : son opération annulée au dernier moment, la situation s'annonce plus grave que prévu

Jazz Correia ©Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x