Jazz Correia, prête à adopter un troisième enfant
Ce n’est plus un secret pour personne. Jazz Correia est une maman heureuse, et elle souhaite aider, en introduisant un nouvel enfant dans la famille. La jeune femme, qui s’était déjà livrée par le passé sur son envie d’adopter, s’est confiée il y a peu sur les réseaux, face à ses abonnés.
Celle qui répondait au clash de Nabilla sur les nounous de ses enfants leur expliquait alors qu’elle comptait bientôt commencer toutes les procédures afin de pouvoir adopter avec son chéri Laurent. La maman demandait alors conseil à sa communauté : « Du coup c’est moi qui vous fais une demande. En fait je cherche à pouvoir joindre des organismes, des choses comme ça pour pouvoir adopter mon premier enfant. Donc je ne sais pas où, dans quel pays, je n’ai aucune idée, j’essaye vraiment de me renseigner à droite à gauche. » Commençait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : »C’est vrai que les informations sont un peu difficiles, si vous travaillez dans ce genre de secteurs, si vous connaissez quelqu’un, si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît contactez moi sur Instagram. » Puis de finir : « Voilà comme toujours la JLC Family c’est vrai qu’on est toujours plein de rêves. On adore la joie, on adore la famille, on adore être nombreux. C’est notre façon de vivre. Et franchement on est très heureux comme ça. »
Jazz Correia partage une vidéo très controversée de son fils Cayden
C’est sur son réseau social Snapchat que nous avions pu découvrir les images qui ont choqué un grand nombre d’internautes sur la toile. Dans une vidéo postée, nous pouvons voir Jazz Correia réprimander sa fille Chelsea et son fils Cayden après que ce dernier se soit mis du vernis à ongles grâce à l’aide de sa soeur. La chérie de Laurent explique alors aux deux enfants qu’il n’est pas normal qu’un garçon mette du vernis à ongles. Alors que sa maman le réprimande, le petit s’énerve, ne comprenant pas la situation, et en profite pour lancer un coup de pied à sa maman. Celle-ci le lui rend alors ! Un geste qui a beaucoup choqué sa communauté, mais pas seulement.
Le chanteur, Bilal Hassani s’est mêlé de toute cette histoire et en a profité pour donner son avis sur ce type d’agissements. « Imposer à son enfant de ne pas mettre de vernis à ongles sachant qu’il le fait innocemment c’est inadmissible. Filmer ce genre d’actes pour attirer l’attention c’est encore pire. J’ai mal au coeur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
Un message qui a le mérite d’être très clair ! Bilal Hassani ne cautionne pas du tout ce comportement, et sa communauté sur les réseaux, ainsi que beaucoup de followers de la JLC Family non plus. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la maman est accusée de frapper son enfant. Elle avait déjà créé un tollé après une vidéo où on la voyait donner une gifle à Chelsea.
La maman ne s’est cependant toujours pas exprimée à ce sujet.
c’est eux les influenceurs a qui vous donnez de la force? 👏🏼👏🏼. choqué. pic.twitter.com/6pXxOXKUXc
— salome👩🏻🔬 (@kesvlome) November 17, 2020