Jazz répond au tacle de Sephora Goignan sur les réseaux
Suite à la story de Sephora Goignan, où cette dernière critiquait une candidate de télé-réalité faisant la promotion d’un produit à 300 euros, Jazz Correia a tenu à répondre. En effet, beaucoup d’internautes ont directement fait le rapprochement entre la candidate que critiquait Sephora et Jazz. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cette dernière est accusée d’escroquerie sur les réseaux.
« Je crois que mon prénom il aime bien faire le tour des grands articles à chaque fois. Maintenant vous parlez d’une candidate qui aurait parlé de moi par rapport à un truc… De quelqu’un qui aurait acheté un produit à 300 euros et qui n’a pas reçu sa commande. Premièrement, je ne pense pas qu’elle parle de moi cette personne parce que je ne connais même pas l’histoire. Deuxièmement, je ne vois pas quel placement de produit j’ai fait, de quelque chose qui coûte 300 euros. (…) Troisièmement je n’ai pas d’entreprise donc je ne sais pas de quoi on me parle. Non je pense qu’on aime juste mettre mon prénom dans les gros titres. Mais je ne pense pas qu’il s’agit de moi. (…) » Avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Mais aujourd’hui, c’est une toute nouvelle polémique qui fait rage autour de la JLC Family. De quoi nous rappeler l’histoire du requin que SisiK avait fait installer chez Jazz et Laurent.
Jazz, accusée d’avoir giflé Chelsea à cause de SisiK et Laurent
Les faits se passaient au bord d’une piscine à Dubaï. Le rappeur SisiK, membre de la JLC Family s’y trouvait alors avec Laurent, Jazz et la petite Chelsea. Profitant d’un moment où la jeune maman faisait une courte sieste, le rappeur, ainsi que le chéri de Jazz ont demandé à la petite de gifler sa maman. Cette dernière s’est alors exécuté, et la réaction de Jazz a été pour le moins inattendue ! La maman –qui parlait il y a peu d’adopter un nouvel enfant– a rendu la gifle à Chelsea, qui s’est alors mise à pleurer, sous les rires de SisiK et Laurent.
Cette vidéo a alors fait le tour des réseaux, et beaucoup d’internautes se sont alors dits « choqués » par le comportement de la maman, mais surtout par celui de SisiK et Laurent. En effet, beaucoup ne comprennent pas comment deux adultes peuvent pousser un enfant à frapper sa maman, puis rigoler de son malheur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
#jazztvshow #JLCfamily Quel bande de cons! Jazz qui redonne la gifle a Chelsea🤬. Pauvre petite! pic.twitter.com/fLCEb9duAy
— melindavan (@melindavanhuis) September 29, 2020
Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires sur les réseaux : « On tape pas les enfants, surtout au visage. Mais quel débile de dire à la petite de frapper sa mère. Jazz aurait dû expliquer à Chelsea, on voit bien que la petite croyait faire un truc drôle et qu’elle ne comprend pas la gifle en retour. » « Ce qui me choque, c’est sisik qui incite à faire ça. Comment la gosse peut comprendre… on lui dit de faire. Il en rigole et son père aussi. C’est surtout ça qui me choque. Elle y va de bon coeur sur sa mère car on entend claquer en plus. » « Je pense qu’il y a un manque d’éducation tout simplement. Une bonne mère ne refait pas le même geste sur son enfant. Elle lui explique que c’est pas bien ce qu’elle vient de faire. » « La question sur la fessée est propre à chacun. Et c’est un débat sensible. Dans ce contexte là, oui, ce n’est pas acceptable. Mais je reste plus choquée par un adulte qui incite une enfant à aller taper et qui rit de ça et du résultat qui en découle. »