1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : elle affirme avoir besoin de dizaine de milliers d’euros par mois pour vivre

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia confie le montant dont elle a besoin pour vivre par mois.

Jazz Correia est souvent accusée de trop étaler sa richesse sur les réseaux sociaux. Interrogée sur le minimum dont elle a besoin par mois pour vivre, la candidate choque.

Jazz Correia : la somme astronomique qu’elle estime avoir besoin par mois

L’argent est souvent un sujet tabou dans le monde de l’influence. Et pour cause, les internautes savent que les candidats sont parfois payés des sommes astronomiques pour faire la promotion de produit pas toujours très qualitatif.

Dernièrement, un abonné a demandé à Jazz combien elle avait besoin au minimum pour subvenir aux besoins de sa famille durant un mois. Et la réponse de la jeune femme va probablement vous choquer. « Vous allez être choqués mais je vais répondre pour payer : l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, l’électricité, les activités scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, l’essence, les courses. 35 000 € par mois. » 

Une chose est sûre, on ne peut pas reprocher le manque de transparence de la mère de famille. Il n’empêche que certains n’apprécient toujours pas qu’elle montre ainsi sa richesse.

https://www.instagram.com/p/CmrRIX-tdwb/

Jazz Correia : accusée de trop étaler sa richesse, elle répond

Mais Jazz ne voit pas les choses de la même façon : « Je n’expose pas, juste je vis et je vous filme ma vie. J’ai 30 ans, je viens d’un village niçois où j’avais une vie normale. Je suis contente d’avoir pu vivre la vie que je vis et je vous la partage, c’est tout. Vous préférez les hypocrites qui font croire qu’ils viennent de la cité alors qu’ils vivent dans des apparts de ouf ? Celle qui fait la fille du peuple mais qui va au spa, au coiffeur et restau tous les jours ? Celle qui fait genre de ce filmer en éco mais ne dit pas qu’elle prend l’avion 2 fois par mois ? Je ne suis pas cette fille là, je suis Jazz et je ne vous ment pas. » Il n’empêche que son mari adore étaler ses liasses de billets dans ses stories.

Quant aux articles qui les concernent, la femme de Laurent avoue ne pas les lire. « La majorité sont juste des journalistes vénères, je ne leur donne pas l’heure, donc écrivez des méchancetés. N’oubliez pas qu’ils gagnent de l’argent grâce à vos vues pour lire que des mensonges. » Des confidences qui font ironiquement échos aux dernières révélations sur les activités peu légales de son mari sur les réseaux sociaux.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur