Jazz dément une rumeur
Depuis que Laurent l’a trompée, Jazz se pose beaucoup de questions sur son couple. Dans un premier temps, la jeune maman s’est dévoilée quelque peu perdue. « J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je sais pas et aujourd’hui j’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. (…) Si j’avais été ma propre copine je me serais conseillée de ne pas divorcer mais de ne pas pardonner. » déclarait-elle.
Finalement, Jazz a révélé dans une interview pour MyTF1 qu’elle avait décidé de donner une seconde chance à son mariage (bien qu’elle ne pardonne pas Laurent pour autant.) Pourtant, quand elle pose aux côtés de son époux, cela ne plait pas à ses abonnés qui ont commenté en masse sa photo. On a par exemple pu lire : « Je ne comprendrais jamais comme tu fais pour pardonner la tromperie. Je te pensais plus forte, plus intelligente que ça. Sache que si un homme trompe sa femme une fois, il le fera encore ».
Sisik n’aurait pas poussé Laurent à tromper Jazz
Pourtant, il faut bien admettre que l’amour a été plus fort que tout pour eux. Jazz et Laurent sont amoureux et cet obstacle n’aura pas eu raison de leur couple. Toutefois, les internautes restent curieux et veulent en savoir plus. Alors, lors d’une session de questions/réponses lancée par la jeune femme, on lui a demandé si Sisika avait de l’influence sur Laurent. Sous-entendu : est-il responsable de son infidélité ?
Jazz a répondu avec franchise : pour elle, son ami Sisika n’est en rien responsable des problèmes qu’il y a dans leur couple. Laurent, s’il a été infidèle, c’est parce qu’il a fauté de son plein gré. Et absolument pas parce que son ami l’a forcé. La soeur d’Eva Queen a précisé que le chanteur ne ferait jamais en sorte que le couple se sépare. Des propos qui ont sûrement rassuré, et touché, Sisika.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?