Jazz Correia : elle affiche une fan « mythomane » en story
Jazz Correia a récemment publié une story intrigante sur Instagram. En effet, dans un long message, la mère de famille s’adresse à une certaine Salwa. Sans détour, elle l’accuse de mythomanie. On peut lire : « la mythomanie se soigne. Je pense qu’il serait bien que tu arrêtes tes mensonges. (…) J’ai toujours été très gentille avec toi, mais je ne peux pas te laisser inventer des bêtises en permanence. Ne nous oblige pas à montrer aux gens tous tes mensonges. »
Puis, celle qui a offert une Rolex à son mari ajoute : « Je t’ai bloqué dans ton propre intérêt. (…) Je ne te connais pas personnellement, je te connais comme tous les comptes fans que j’aime énormément et avec j’échange. Mais ils n’avancent pas des choses. Tu as fait une collaboration avec sœur uniquement car tu as été choisi au hasard. Mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva et tu ne participeras pas à la JLC, ni toutes les autres choses que tu as inventées. »
Sur le même sujet
Et de conclure : « s’il te plait, arrête de forcer les gamines à m’écrire pour dire que tu es malheureuse et ensuite faire des TikTok à mon encore. Cela tourne à l’harcèlement ce que tu leur fait vivre depuis des mois, je te souhaite vraiment d’être heureux, de retrouver la raison. »
https://www.instagram.com/p/Cl8kkGLv59Q/?hl=fr
Jazz Correia : sa fan trop imposante lui répond
Tandis que certains internautes étaient perdus, le compte @Zohra.Pookie a donné plus de précisions. Il raconte que cette Salwa serait une grande fan de la JLC Family. Un peu trop au goût de Jazz qui a décidé de la bloquer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
Mais de son côté, la jeune Salwa dit ne pas comprendre. D’ailleurs, elle a tenu à répondre à la mère de famille (qualifiée de mytho elle aussi) à son tour. « Tout le monde est témoin de l’amour que je t’ai apporté à toi et toute ta famille. À aucun moment, je n’ai eu de mauvaises intentions. Que ce soit pour toi ou pour Eva. J’ai toujours été derrière vous, pour le coup, j’ai vraiment été la fan la plus fidèle et vous devriez m’en remercier. »
Après quoi elle explique avoir seulement voulu faire de l’humour lorsqu’elle affirmait être la sœur d’Eva et de Jazz (dont la fille a été insultée). « T’inquiète, je ne suis pas folle, j’ai aussi une famille. Tout le monde savait que c’était pour rire. » Une histoire somme toute étonnante.