1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : elle s’est méfiée de Carla Moreau avant le tournage de La Bataille des Clans

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-carla-moreau
Crédit photo : Jazz Correia balance sur Carla Moreau.

Les premières images de La Bataille des Clans sont diffusés sur la Toile. On assiste déjà à un gros clash entre Carla Moreau et Jazz Correia. Cette dernière tacle fort la femme de Kevin Guedj.

Jazz Correia : elle s’est méfiée de Carla Moreau avant le tournage de La Bataille des Clans

Si Jazz Correia était la seule candidate à soutenir Carla Moreau durant l’affaire de sorcellerie, cette époque est bien révolue. En effet, les deux mères de famille sont loin d’être les deux meilleures amies du monde. Et d’ailleurs, Jazz n’a pas caché ses inquiétudes vis-à-vis du passif de l’influenceuse.

À Téléstar, la femme de Laurent confiait à propos de l’histoire de sorcellerie : « C’est vrai que j’ai vu des choses de mes yeux qui ont prouvé que tout ça était réel. Mais je m’en fous. Moi j’avais plus peur dans le sens où je me suis dit que si elle avait été vraiment capable de dire des choses comme ça à l’encontre de gens qui étaient ses amis, alors nous… (rires) C’était plus ça, c’était un peu la blague. Je ne crois pas trop à ces trucs-là. »

Et à en croire les premières images de La Bataille des Clans, les relations étaient très tendues entre Carla et Jazz, et ce, dès le départ ! Le premier épisode a été dévoilé par MYTF1 Max et on assiste déjà à un énorme clash entre les deux candidates.

Jazz Correia : son gros clash avec Carla Moreau

En pleine épreuve l’une contre l’autre, Carla et Jazz se sont vivement pris la tête. Alors que la JLC tente de déconcentrer Maissane, Carla Moreau balance : « Arrête Maissane parle pas, on s’en bas les co*illes d’eux ». Une phrase qui fait démarrer au quart de tour la femme de Laurent. Elle lui balance : « arrête de parler avec tes gros mots et ta vieille langue de vipère que tu es ». Et d’ajouter : « arrête de dire des gros mots parce que moi je t’arrache la tête par contre« .

Mais ce n’est pas tout. Avant même le début de l’aventure, Jazz Correia avait déjà un avis bien tranché sur la Marseillaise. Celle dont la fille de 4 ans porte déjà des faux ongles balance : « Ce que je vois sur les réseaux sociaux, je trouve que Kevin c’est un mec solaire. Ça se voit qu’il a la pêche, qu’il a la joie de vivre. Maintenant, a contrario, je ne sais pas, maintenant, je ne la connais pas. Parfois, on a un jugement sur les gens sans les connaître. (…) Carla, elle a un côté très ‘nianianiania’ et derrière très mauvaise. Tu sais quoi ? Elle est l’inverse de moi. Elle est d’apparence très mignonne et derrière un peu le tout petit cœur. Alors que moi j’ai une apparence très dure alors que j’ai un cœur énorme. C’est le genre de meuf qui peut me faire dévisser en fait. (…) Carla je ne suis pas sûr que, vu sa personnalité et vu la mienne, nous soyons grandes copines. » Des propos n’ont pas manqué de faire réagir les internautes d’ailleurs.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn