Nabilla sans filtre : elle trinque à la santé de Jazz Correia
Depuis plusieurs jours, le documentaire consacré à l’influenceuse Nabilla Vergara est disponible sur Amazon Prime Video. Durant 7 épisodes, les téléspectateurs entrent dans l’intimité de l’ancienne candidate de télé-réalité. Cette dernière y parle de son mariage, de son ascension, mais aussi de la fameuse affaire du couteau qui lui aura valu un passage en pris*n.
Et les plus attentifs auront également remarqué que lors d’une séquence, Nabilla trinque à la santé de sa pire ennemie : Jazz. En effet, dans l’un des épisodes de Nabilla sans filtre, la femme de Thomas Vergara dîne avec ses proches et lève son verre « à Jazz ». Un passage qui a été relayé en masse sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Taguée de tous les côtés par les internautes, la femme de Laurent Correia (qui aurait un enfant caché) a, enfin réagit sur ses réseaux sociaux.
Jazz : mentionnée par Nabilla dans son documentaire, elle réagit
Il y a quelques minutes, Jazz Correia a pris la parole sur Instagram. La femme enceinte (jugée vulgaire) s’est exprimée à propos de sa rivalité avec Nabilla.
« Concernant ma meilleure amie, c’est bien évidemment ironique, a-t-elle débuté (…) On a entendu parler d’elle il y a 10 jours. Soi-disant elle était prête à offrir des sacs Hermès pour que des choses sortes sur mon mari. Et cette semaine vous m’avez toutes et tous identifiés un milliard de fois sur un épisode de son émission, où elle trinque à ma santé en faisant une petite blaguounette. Qu’est-ce que vous voulez que je lui réponde ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
Elle poursuit : « Ok, si tu veux. Elle doit être deg, moi, j’aurais été elle, j’aurais appelé ma production furieuse. Voilà, elle pense à moi quand elle fait des petits repas avec sa famille donc c’est super cool, merci beaucoup. Je m’en tape complet. Ces gens ne sont pas importants pour moi. Si je suis important pour eux, j’en suis désolée.«
Puis, Jazz d’ajouter : « Dernière chose, tout au tard, la vérité sort toujours sur tout. Vous vous rendrez compte que moi, je suis v*ctime de beaucoup de délires. Je pourrais détruire des gens si je voulais. Moi aussi je sais un paquet de choses. Mais moi je n’en ai rien à faire, c’est surtout ça. Je suis fatiguée de me battre dans ce milieu. Je ne sais même pas si j’ai réellement envie de continuer je vous dis la vérité. (…) Si vous saviez le nombre de vérités que l’on sait qu’on fait semblant de ne pas savoir. » La femme de Laurent semble laisser sous-entendre que Nabilla ne serait pas étrangère aux récentes rumeurs sur le couple ainsi qu’à la suspension de leurs comptes Snapchat.