« Aucune inquiétude »
Jazz est connue pour son tempérament de feu. Alors quand les internautes décident de titiller son couple : ils la trouvent ! Car oui, Jazz n’aime pas qu’on lui octroie des propos qu’ils ne sont pas les siens. Pire, elle n’admet pas qu’on puisse relayer de fausses informations.
Sur le même sujet
Cette fois, l’épouse de Laurent, qui a révélé le prénom original de son fils, fait parler d’elle pour une raison bien particulière. En effet, elle s’est affichée énervée contre Laurent sur Snapchat après s’être disputé avec lui. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes voient là l’annonce d’un divorce… Chose qui n’a pas plu à la jeune maman. Elle a donc décidé de passer un message sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
« Je vous rassure, Laurent et moi on est fou amoureux, mariés, meilleurs amis, une famille. On attend notre deuxième bébé », commence-t-elle. Avant de poursuivre : « Parce qu’hier j’ai dit qu’il m’a mise à bout de nerfs avec son histoire de Booba et Kaaris, je vais divorcer ? Si je dis ça sur Snapchat c’est qu’on rigole lui et moi. Jamais au grand jamais on se dit une seule seconde que les blogueurs à deux balles vont en profiter pour inventer des trucs et créer des likes. Ne leur donnez même pas ça, ils veulent juste des vues sur leurs InstaStory. »
Elle conclut ainsi : « Aucune inquiétude, notre famille va bien ».
Le message est passé !