« Aucune inquiétude »
Jazz est connue pour son tempérament de feu. Alors quand les internautes décident de titiller son couple : ils la trouvent ! Car oui, Jazz n’aime pas qu’on lui octroie des propos qu’ils ne sont pas les siens. Pire, elle n’admet pas qu’on puisse relayer de fausses informations.
Sur le même sujet
Cette fois, l’épouse de Laurent, qui a révélé le prénom original de son fils, fait parler d’elle pour une raison bien particulière. En effet, elle s’est affichée énervée contre Laurent sur Snapchat après s’être disputé avec lui. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes voient là l’annonce d’un divorce… Chose qui n’a pas plu à la jeune maman. Elle a donc décidé de passer un message sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
« Je vous rassure, Laurent et moi on est fou amoureux, mariés, meilleurs amis, une famille. On attend notre deuxième bébé », commence-t-elle. Avant de poursuivre : « Parce qu’hier j’ai dit qu’il m’a mise à bout de nerfs avec son histoire de Booba et Kaaris, je vais divorcer ? Si je dis ça sur Snapchat c’est qu’on rigole lui et moi. Jamais au grand jamais on se dit une seule seconde que les blogueurs à deux balles vont en profiter pour inventer des trucs et créer des likes. Ne leur donnez même pas ça, ils veulent juste des vues sur leurs InstaStory. »
Elle conclut ainsi : « Aucune inquiétude, notre famille va bien ».
Le message est passé !