Jazz quitte Wesley pour intégrer Shauna Events
C’était il y a plusieurs mois déjà, Jazz Correia faisait une annonce qui en a étonné plus d’un. La JLC Family a quitté l’agence de leur ami de longue date, Wesley, afin de rejoindre l’agence Shauna Events auprès de Magali Berdah. Elle n’est d’ailleurs pas la seule, et Dylan Thiry avait lui aussi annoncé son départ de chez Wesley peu après la JLC Family. Et depuis peu, ce dernier a notamment recruté Manon et Julien Tanti, et pourrait même reprendre Nabilla à l’agence Shauna Events.
Dans une vidéo, Jazz s’explique : « Quand on veut avancer, on pense souvent que tout doit changer ! Le business, c’est comme l’amour et l’amitié. Il y a des hauts et des bas. Mais rien n’est impossible ! (…) Contre toute attente et après de longues discussions, j’ai décidé de retourner et avec fierté, là où j’ai fondé ma communauté. Là où tout a vraiment commencé ! (…) Je reviens là où tout a commencé, chez Shauna Events. PS : Magali accroche-toi, parce que ça va secouer »
Sur le même sujet
Mais il y a peu, les internautes ont remarqué que Jazz avait de nouveau fait la promotion d’une marque représentée par Wesley, Nicky Cosmetics. Ils se sont très vite posés des questions sur la relation entre Jazz et Magali, et elle a tenu à leur répondre dans plusieurs stories écrites.
Jazz, en froid avec Magali ?
Tout d’abord, la jeune femme raconte l’histoire de son froid avec Wesley : « Alors par où commencer… déjà il faut savoir que @hananakache la femme de Wesley est une très bonne amie de la JLC, ensuite Wesley et moi quand j’ai quitté son agence le jour-même mon snap a sauté. Je l’ai donc vu en coupable !!! Par la suite j’ai su qu’il n’y était pour rien. Par la suite on ne se parlait plus trop, à part pour se soutenir pour nos enfants mutuels, mais sa femme toujours ma gars ça ne bouge pas. Quand ils sont venus à Dubaï on s’est vu pour s’expliquer. »
Avant de donner plus de détails : « Et en fait on a juste tout mélangé, affection et business comme à mon habitude, je ne fais pas forcément la part des choses et lui non plus. De base ce n’était que business, ensuite l’affection s’est installée. Et voilà aujourd’hui on se soutient, 2022 moi les guerres je n’en veux plus et si je peux travailler avec sa boîte c’est avec plaisir, et notre amitié est autre chose ! On fait la différence maintenant. » En ce qui concerne le fait de mélanger business et affect, Jazz est claire : « Grosse connerie ! Éviter au maximum, perdre une amitié pour de l’argent ça ne vaut pas le coup. Comme perdre un boulot pour une amitié non plus ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
Quant à son amitié avec Magali, pour Jazz rien ne change ! « Mag et moi nous étions amies avant business, après on s’est déchiré grave tout ça pour : des guerres d’égo, des guerres de clans…etc. Aujourd’hui on a tout tout mis au plat, et on a grandi et on ne retient que le bon. Et le but est que ça reste comme ça. On a le même projet toutes les 2 en 2022, évoluer et être en paix. »