1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : enceinte de son 3ème enfant, elle parle du 4ème à venir

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : enceinte de son 3ème enfant, elle parle du 4ème à venir
Crédit photo : Jazz : enceinte de son 3ème enfant, elle parle du 4ème à venir

Jazz : l’épouse de Laurent Correia est enceinte de son troisième enfant et déjà elle envisage d’agrandir la famille avec un quatrième enfant.

Jazz se confie sur la maternité

Voilà qui est à présent officiel : Jazz Correia attend son troisième enfant. C’est sur instagram qu’elle a fait cette grand annonce. Pour l’occasion, la jeune maman a posté une adorable photo entourée de sa famille et avec son baby bump. Un cliché qui a confirmé toutes les rumeurs qui circulaient à ce sujet sur la toile. En légende, elle a précisé qu’elle était enceinte depuis six mois. 

En revanche, si d’habitude elle n’a que faire des commentaires négatifs, sur ce post en particulier, Jazz a décidé de les supprimer. c’est en tout cas la réponse qu’elle a apporté à un abonné qui avait remarqué la suppression : « As-tu supprimé des commentaires négatifs ? ». Celle qui a fait son grand retour chez We Events a très vite répondu :  « Oui bien sûr. Généralement je laisse, mais là sur une photo enceinte avec mes enfants je n’ai pas envie. Mes photos sont des souvenirs, ce milieu n’est qu’éphémère. »

Jazz veut un quatrième enfant

Maintenant que ses abonnés savent pour sa grossesse, Jazz – qui est accusée d’avoir mis en scène ses problèmes de fertilité – n’hésite pas à en parler ouvertement sur ses réseaux sociaux. Elle répond aux questions, évoque certains sujets comme l’adoption et sa féroce envie d’avoir un quatrième enfant. Hors de question pour elle de changer les plans. Laurent et Jazz veulent à tout prix adopter un enfant, quoiqu’il en soit.

Et si finalement elle a réussi à tomber enceinte, ce projet est très important pour eux. Cela lui tient à coeur d’aller et au bout et c’est ce qu’elle a confié à ses abonnés lors d’une session de questions/réponses. Hier, la belle a ainsi révélé : « De base, on devait partir à Zanzibar aider des orphelinats et s’occuper d’orphelins et on devait faire dans la JLC 4 les démarches d’adoption. Néanmoins, ce projet personnel restera toujours tant qu’il n’y a pas de voilà, mais du coup ça sera après ce bébé-là. ». Pour l’heure, Jazz va se consacrer sur sa grossesse. Ses abonnés pourront alors suivre toutes les étapes importantes sur ses réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous de son choix d’adopter un enfant ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur