Jazz Correia se confie à sa communauté
Très proche de sa communauté et de ses fans, Jazz Correia n’hésite pas à les tenir informés de sa vie quotidienne. Et si elle aime leur annoncer des bonnes nouvelles, comme sa 3ème grossesse il y a peu, elle se confie aussi quand ça ne va pas.
En story sur ses réseaux, elle s’était confié il y a quelques temps sur les difficultés auxquelles ses projets font face. « En fait ce qui se passe c’est que le designer qu’on avait embauché pour le « Bilionnaire Yacht« , donc on l’a payé en intégralité, et il a commencé à faire des travaux un petit peu puis il a disp*ru, puis il nous a dit que le bateau serait fini le 5 juin puis il a disp*ru, puis il est revenu il a recommencé les travaux, il m’a dit le 15 juin, puis il a arrêté pendant 3 semaines, puis il est revenu. Et en fait il fait des travaux minimes petit à petit alors que ce chantier était sensé être fait en un mois et demi. (…) » Avait-elle déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Donc j’avoue que je suis à bout de nerfs, que ça fait 4 mois que c’est moi qui suis obligée de le supplier (…) Du coup je suis allée acheter moi des trucs, du coup ça a pris la journée parce qu’il y a beaucoup de choses à changer, et que l’ouverture du « Bilionnaire Yacht » c’est en septembre. Donc j’en avais marre en fait d’attendre. (…) En tout cas ce qu’il a fait ce n’est pas normal. (…) Ici la meilleure des choses c’est de ne pas régler les choses soi-même, et de toujours appeler la police. Moi maintenant c’est comme ça (…) »
Jazz Correia s’explique sur sa décision radicale
Après avoir annoncé sa grossesse sur son compte Instagram, Jazz Correia a tenu à supprimer certains commentaires négatifs qui avaient été postées sous la photo de son annonce. Et sa communauté l’a bien remarqué ! Il y a peu, un internaute lui a demandé durant une session de questions/réponses organisée sur sa story Instagram : »As-tu supprimé des commentaires négatifs ? »
Ce à quoi celle qui quittait We Events a très vite répondu : « Oui bien sûr. Généralement je laisse, mais là sur une photo enceinte avec mes enfants je n’ai pas envie. Mes photos sont des souvenirs, ce milieu n’est qu’éphémère. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair. Exit toute la négativité des réseaux sociaux pour Jazz et sa famille. Désormais, les haters ne sont plus les bienvenus sous son poste !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !