1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : enceinte de son deuxième enfant, elle se fait critiquer pour être allée en boîte !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : on vous racontait qu’elle avait dévoilé le prénom de son second enfant mais aussi on vous dévoilait son adorable baby-bump. Cette fois, si Jazz fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière. En effet, la jeune femme s’est rendue en boîte de nuit pour fêter le nouvel an… Et cela a fortement déplu à plusieurs de ses abonnés ! Et ils ne se sont pas retenus de lui dire !

« Enceinte en boîte, c’est limite ! »

 

On vous racontait que Sarah Fraisou s’était fait lyncher par ses abonnés à cause d’un cliché en particulier.

Cette fois, c’est Jazz qui a été victime de critiques ! Ce que lui reprochent les internautes ? Être allée en boîte de nuit… enceinte !

Elle a publié une photo d’elle et c’est à partir de là que les commentaires ont commencé à pleuvoir.

Ainsi, parmi les centaines de commentaires on peut lire :  « Enceinte de 7 mois et on la voit sur Snap en boîte de nuit… Une bonne mère ça ! », « Les boîtes de nuit ne sont pas des endroits pour une femme enceinte. La fumée de la cigarette, un mauvais coup, la musique trop forte, les gens bourrés qui ne font pas attention ! » ou « J’aime beaucoup Jazz, mais étant mère d’une petite puce, je ne me vois pas fêter la nouvelle année en boîte enceinte et en plus sans ma fille. », « Qu’elle veuille décompresser c’est normal, mais pas en boîte en étant enceinte ! C’est ma vision des choses après si pour d’autres c’est normal… ». Il ne s’arrêtent pas là, il y a aussi : « Tellement vulgaire une femme enceinte en boîte… À gerber » mais encore « J’adore Jazz mais enceinte en boîte c’est limite, et surtout très mauvais pour l’audition du bébé qui peut naître sourd. »

Bref, vous l’aurez compris, les internautes ne cautionnent pas du tout son attitude.

Pour le moment, Jazz n’a pas répondu à tout ce lynchage.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?