1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : encore une fois moquée par les internautes après un placement de produit

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-nouveau-moque-internautes-apres-placement-produit
Crédit photo : De nouveau la cible des critiques

Jazz : la maman de Chelsea et Cayden est encore une fois la risée du net. Suite à un énième placement de produit jugé raté, les internautes se moquent de la candidate sur les réseaux sociaux.

Jazz : elle se fait moquer par les internautes

Si la JLC Family vit dans un grand confort aujourd’hui, c’est en partie grâce aux placements de produits que réalise la candidate Jazz (et ses enfants). Comme un bon nombre de ses camarades,  la jeune femme n’est pas toujours très crédible lorsqu’elle fait la promotion d’un article. On se souvient notamment de Carla Moreau qui n’avait pas su se servir d’un masque anti-double menton.

D’ailleurs, le compte Instagram @vosstarsenrealite qui relayait la vidéo était particulièrement remonté face à ce manque de professionnalisme. « Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. »

La dernière fois, Jazz avait été prise la main dans le sac en train de jeter l’objet de son placement de produit. Aujourd’hui, elle est de nouveau la cible des moqueries des internautes.

Jazz, bientôt à la tête de sa propre agence ?

Il existe deux grandes agences pour qui travaillent les candidats de télé-réalité, Shauna Events et We Events. Cette dernière s’est retrouvée récemment au cœur d’une polémique après que son dirigeant ait tenu des propos racistes entre autres. La maman de Chelsea et Cayden envisagerait même de créer sa propre agence. En revanche, la candidate est régulièrement au cœur de polémiques suite à des placements de produits plus ou moins bien réalisés.

Le dernier en date ? Un « chouchou cheveux » dont elle a fait la promotion sur Snapchat. Jazz a provoqué l’hilarité des internautes après qu’elle en ait fait une démonstration plutôt approximative.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi en masse : « Perso je crois qu’elle a dû lire la notice à l’envers. Ça se voit que c’est pour chignon quand même » ; « claqué au sol sa coupe j’en peux plus » ; « Mais ???????????? Mdrrrrr c’est quoi ça encore » ; « c’est un concept. » Pour le moment, la mère de famille n’a pas encore réagi, mais ça ne saurait tarder…

https://www.instagram.com/p/CBs7cTWJtSn/?utm_source=ig_embed

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur