Jazz et Laurent Correia : arnaqués par l’un de leurs associés ?
Jazz et Laurent Correia sont encore dans de beaux draps. Le couple de candidats de télé-réalité aurait été vi*time d’une escroquerie. Ou du moins, il se serait associé à un ami malhonnête qui leur aurait dérobé une grosse somme d’argent.
À bout de nerf, l’influenceuse faisait des révélations choquantes dans sa story Instagram. « Je peux plus vivre comme ça, je peux plus gérer, j’ai essayé, je n’y arrive pas » balançait-elle. Puis, d’ajouter : « Mais pire encore, mes enfants et moi sommes men*cés de m*rt. »
Sur le même sujet
Jazz a ensuite décidé de poster un long message audio dans lequel elle explique plus en détail ce qui lui serait arrivé. La jeune femme explique avoir fait la rencontre d’un homme, prénommé Mehdi quelques semaines auparavant. « C’est un homme qui dit que tu investis dans son business et tu récupères plus à la fin. Mais il vole tout le monde. Il était à Dubaï, il avait un train de vie extraordinaire. Logique on s’est dit qu’il faisait de l’argent. Super sympa, c’est un tunisien et j’ai eu 100% confiance. Sauf qu’il volait tout le monde. J’ai dit à Laurent de rentrer dans son vice mais le mec a dit qu’il n’y avait rien. (…) On lui a fait confiance, on a mis l’argent et il nous vole. (…) Laurent lui a donc demandé un rendez-vous pour le récupérer ».
Jazz et Laurent Correia : men*cé de m*rt par leur ancien associé, elle balance
Seulement voilà. Après avoir dérobé leur argent, l’homme aurait fait ses valises pour une nouvelle destination. En se rendant à son domicile à Dubaï, Laurent aurait alors compris que le fameux Mehdi se serait échappé avec leur pécule.
« Il fait sa best vie avec l’argent de tout le monde ! (…) Maintenant il est aux Seychelles. » Mais ce n’est pas le pire. Alors qu’une partie de la petite famille se trouvait en vacances à Bali, l’homme aurait commandité à ses hommes de s’en prendre à Laurent et ses fils. « Il sait que mon mari est parti en vacances et que moi je suis restée à Dubaï avec Chelsea. Donc aujourd’hui il a engagé des mecs pour aller à Bali, t*er ma famille. Je vous parle normalement mais ça fait un mois qu’on vit l’Enfer. Ce mec nous a volé une somme énorme. (…) C’est très très grave. Je demande à tout le monde de partager sa tête et cette histoire. (…) C’est un psychopathe. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
De son côté, Mehdi aurait coupé tous ses réseaux sociaux. Indisponible, Laurent ne parviendrait pas à le contacter. De quoi mettre la mère de famille dans une rage folle. Et même si Jazz s’est apaisé avec le temps, la candidate de télé-réalité a toujours eu un tempérament de feu. Le dernier vocal dévoilé par Booba sur Twitter en est la preuve.
On ne sait pas où il les obtient, mais Booba est visiblement un homme très renseigné. Ces dernières heures, après avoir balancé le fameux audio de Maes, B2O dévoile une note vocale de Jazz Correia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est très remontée.
https://www.instagram.com/p/Cj3HyMgvkhm/
Booba : il dévoile un audio de Jazz Correia en train d’insulter un homme
D’ailleurs, le duc ajoute en ironisant : « eh bah dit donc ! Moi qui pensait être une racaille ! En fait pas du tout. » Il suffit d’écouter le vocal pour comprendre où le rappeur veut en venir.
Sur l’enregistrement, on peut entendre celle qui est accusée de mentir sur ses placements de produit : « Écoute-moi bien grande p*te, sal*pe que tu es, petite m*rde. Déjà, t’arrêtes de me traiter d’Hitler espèce de fils de p*te, d’accord ? Parce que t’es le premier à me s*cer la b*te ‘ah tu t’es convertie ? c’est bien, nin, nin, nin. Mashallah, espèce de grande p*te, ta mère la grosse p*te qui t’a mis au monde. Espèce de voleur de tous tes grands m*rts. Tu veux faire le beau, tu crois que tu nous as volé nous , tu crois que tu as volé tous ces gens, tu crois que tu me men*ces, tu crois que tu men*ces mes enfants ? Et tu crois que tu fais le caïd ? »
Puis, d’ajouter : « Sur les yeux de mes enfants, tu vas voir toi ta petite vie de p*te où tu vas finir. Et Evan, sur la vie de ma mère, tu vas tellement en souffrir tellement à cause de lui. Sur la vie de ma mère, Mehdi tu es le plus grand enfant de p*te qui existe au monde. Ah toi tu me traites de Hitler alors que je suis musulmane. Et moi, tu me parles de ton mec ? Je vais te pourrir ta vie espèce de fils de p*te. » Voilà qui est dit !
Eh bah dis donc! Moi qui pensai être une racaille!!! En fait pas du tout 🤣😇🏴☠️ pic.twitter.com/kIDWp2AOua
— Booba (@booba) October 19, 2022