Cayden a failli mourir
Voilà en effet plusieurs jours que Jazz et Laurent ne publient quasiment que des clichés de leur fils Cayden en direct des urgences. Ce mercredi 6 novembre 2019, Laurent publie sur Instagram une photo de la main de son fils à l’hôpital avec en légende : « Merci Dieu. On reviendra plus fort, King Cayden ».
D’ailleurs, on vous racontait que sur Twitter, de nombreux internautes avaient exprimé leur inquiétude. La polémique avait pris de l’ampleur, obligeant la jeune maman à réagir. Alors, sur son compte Snapchat celle qui s’était confiée en larmes sur ses amitiés a pris la parole et a déclaré : « Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie, mais, merci Dieu, tout rentre dans l’ordre. Je vous parlerai plus tard. Tout de suite, j’ai juste envie d’être en paix. »
Sur le même sujet
Le fils de Jazz et Laurent se serait noyé dans la piscine
Selon nos confrères de chez Public, le petit garçon de 9 mois a été admis aux urgences à la suite d’une grave noyade survenue dans leur maison. Toujours selon le magazine, le couple était avec une bande d’amis au moment du drame. Jazz et Laurent réalisaient des placements de produits tandis que les enfants passaient du temps avec la nounou. Puis, un ami demande à cette nounou de lui « repasser une chemise ».
Evidemment elle accepte, mais l’ami en question doit surveiller Cayden et Chelsea. Sauf que, quelques minutes plus tard, Laurent les rejoint et s’aperçoit que le bébé de 9 mois n’y est pas. Il le cherche et se dirige vers le jardin et découvre son bébé à la surface de l’eau, dans la piscine. « Le père de famille plonge alors, sort son fils de l’eau avant de lui effectuer un bouche-à-bouche très certainement salvateur » peut-on lire. Les pompiers arrivent à la maison et le petit garçon a été dans le coma plusieurs heures. Cayden serait en réanimation à l’heure actuelle mais serait tiré d’affaires. Une enquête a été ouverte.
On pense fort à la famille.