Jazz, bannie de Snapchat
Ce n’est pas tout nouveau que la JLC Family doit faire face à la suppression d’un compte sur la toile. Il y a plus d’un an déjà, Jazz avait annoncé la suppression de son compte Snapchat à ses abonnés. Et elle en avait profité pour donner des nouvelles de l’état de leur situation financière depuis.
« Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. » Avait-elle expliqué.
Sur le même sujet
Jazz et Laurent, en faillite ?
Avant d’ajouter : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) »
Mais très vite, c’est le blogueur Marc Blata qui a donné plus de détails sur la situation financière du couple : « Est-ce que la JLC est pauvre ? (…) Les amis calmons-nous, c’est vrai que j’ai pointé du doigt les placements de produits pour dire qu’il y avait une baisse etcetera. Le salaire de tout le monde a baissé dans le milieu de l’influence. (…) Mais de là à parler de pauvres il faut se calmer, moi j’aime bien l ajustice, j’aime bien dire les trucs quand c’est vrai.«
Des révélations CHOC !
Avant d’ajouter : « Si on rentre dans le vif du sujet en parlant d’oseille (…) on sait que la vie à Dubaï elle est extrêmement dure. L’eau tu la payes (…) les enfants en sachant que Jazz et Laurent ont deux enfants scolarisés, c’est plus de 10 000 euros par an par enfant. Ils ont plusieurs nanny, et donc des salariés, ils ont un chauffeur. Il faut sa calmer la famille, ce n’est pas parce qu’ils vont moins dans les restaurants, forcément il y a une baisse de salaire donc il y a une baisse de train de vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
Puis de continuer en expliquant : « Le train de vie c’est sûr qu’il a été impacté le train de vie. Ça c’est une certitude. Non parce qu’entre pauvre, et vivre un peu en-dessous de d’habitude il y a un monde ! »
Le compte Instagram de Laurent supprimé
Mais depuis peu, une nouvelle info est tombée et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a mis la JLC Family à mal. En effet, après la suppression de son compte Snapchat, c’est au tour du compte Instagram de Laurent d’être supprimé par la plateforme Meta.
« Les 1% j »espère que vous allez tous bien aujourd’hui et que vous allez remercier Dieu encore pour cette magnifique journée. Le ciel est gris à Dubaï comme mon Insta qui a sauté, la matrice nous a eus. Le système nous a eus, le système ne veut pas nous laisser parler parce qu’on dit la vérité. Et quand on dit la vérité et que c’est trop franc ben ça leur fait mal. Ils veulent vous laisser dans les cases. Et ça marche pour la plupart d’entre vous, mais il y en a certains qui comprenez en tout cas que c’est p.utain de réel. Et là ça vous le montre encore une fois, ça fait partie du plan de toute façon.« Explique Laurent en vidéo.
Meta s’explique
Celui qui est souvent accusé d’infidélité ajoute ensuite : « J’en étais sûr à un moment donné qu’ils allaient essayer, du coup de m’enlever et c’est la chose qu’ils essayent de faire. Mais bon j’espère en tout cas que ça reviendra parce que ce n’est pas normal qu’ils enlèvent cette parole. Cette liberté d’expression que soit disant il y a dans tous les pays. Mais quand on parle trop français et quand on parle cash et surtout quand on vise le système, c’est à dire ceux qui sont tout là haut. Et en incitant les gens à sortir de ces cases là et d’ouvrir vraiment les yeux ben forcément il y a des retombées derrière. Mais bon ce n’est pas grave. On va continuer jusqu’à la fin. »
Mais il n’en a pas fallu longtemps à Meta pour répondre aux questions des internautes qui se demandent si le jeune homme est vraiment v.ctime de censure. « Bonjour, les règles de nos plateformes sont claires et interdisent les contenus frauduleux et trompeurs destinés à abuser nos utilisateurs. Nous avons supprimé le compte Instagram en question, ainsi qu’une série d’autres, pour violation de ces règles. »
Une grosse info est tombée
Et c’est le compte @fake_influenceurs qui a tenu à revenir sur cette histoire pour exposer toute la vérité. En story, le blogueur explique tout !
« Jazz est bannie définitivement de Snapchat depuis plusieurs mois, comme vous le savez. Laurent a également sauté au même moment. Puis il a sauté d’Instagram mais il l’a finalement récupéré et il y a quelques jours son compte a été définitivement banni. Il est à ce jour banni d’Instagram et Snapchat à vie. (Il a essayé de recréer un compte qui a sauté en 24h) Jazz il ne lui reste qu’Instagram. Les plaintes par rapport à leurs arnaques finissent par aboutir ! » Commence-t’il par dévoiler.
Avant de rappeler les véritables raisons derrière cette décision de Meta : « Pour rappel, le couple a bâti sa fortune en arnaquant leurs communautés. Premièrement avec des fausses applications de paris sportifs, puis des sites de dropshipping factices (ils n’envoyaient pas les commandes : AirPods et montres), puis via des placements de produits et pour finir en passant par des groupes privées Telegram de « trading. »