1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent Correia en difficultés financières ? Elle s’explique

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-laurent-correia
Crédit photo : Jazz Correia réagit aux rumeurs de faillites.

Jazz et Laurent préparent activement Noël. Après avoir annoncé qu’ils ne feraient des cadeaux qu’aux enfants cette année, certains pensent que la JLC Family est ruinée… Jazz réagit.

Jazz et Laurent : au bord de la faillite ?

Après toutes les mésaventures qui ont suivi la naissance de leurs fils London, Jazz et Laurent ont enfin pu rejoindre leur domicile en famille. Tandis que les fêtes de Noël approchent, le couple a récemment fait savoir qu’il avait prévu de faire des cadeaux uniquement aux enfants ! 

« Pas de cadeaux pour les grands. Voilà, parce que chaque année on se ruine, tout le monde veut faire plaisir à tout le monde. Tous les uns les autres, et au final on se dit que c’est stupide », expliquait Jazz Correia sur ses réseaux sociaux.

Résultat : sa story a été reprise en masse par les blogueurs. Ces derniers ont alors insinué que la JLC Family serait peut-être en difficulté financière…

JLC Family : en difficulté financière ? Jazz réagit aux rumeurs de faillite

De retour de ses courses de Noël, celle qui s’est fait hospitaliser en urgence a reprit ses réseaux sociaux. La maman de Chelsea, Cayden et London a réagi aux nombreux articles qui ont vu le jour sur le web. « J’ai vu des articles qui disait ‘la JLC est en faillite, parce qu’ils ont décidé de ne pas se faire de cadeaux entre adultes’. Quand même, c’est chelou. Parce que si l’on avait un milliard de cadeaux, vous nous auriez dit ‘oui, c’est toujours trop. Vous ne pensez pas aux choses essentielles.’« 

Avant de réexpliquer les raisons de ce choix : « On en a discuté entre nous et on s’est dit qu’on allait se faire un Noël en famille (…) mais en faisant des cadeaux que aux enfants. (…) Noël, c’est pour les enfants, ce n’est pas pour les adultes. Et au final ça vous a choqué, vous pensez qu’on est en faillite.« 

« Ça nous intéresse plus déjà pour être honnête, les marques tout ça, ça nous a saoulé. Ça vous avez raison, on était un peu Tuche sur les bords. Juste on a envie de profiter en famille, de faire plaisir aux enfants et nous on s’en fou royal. Nous on a notre plus beau cadeau, c’est que notre fils est rentré à la maison en bonne santé. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn