Jazz et Laurent s’installent à Dubaï après un cambri*lage
Alors qu’ils avaient été vict*mes d’un cambri*lage en 2018, Jazz et Laurent Correia avaient décidé de partir s’installer définitivement à Dubaï. En effet, le couple ne se sentait plus en sécurité dans leur pays après avoir subi tort*re et séquestration de la part des criminels qui les avaient cambriolés. Et pour une interview diffusée sur Snapchat par Brut Pop, le couple a choisi de se livrer une nouvelle fois à ce sujet.
« Nous, on a rejoint Dubaï à la base des bases parce qu’on s’est fait séquestrer en France. Du coup par rapport à ça on se sentait… enfin, ma femme et mes enfants, personne ne se sentait en sécurité. » Expliquaient-ils tout d’abord. Avant que Jazz n’ajoute : « (…) avoir été vraiment séquestrés, ligotés à une chaise avec les enfants, tortu*és, frappés, pendant des minutes qui ont… peut-être une heure, mais qui m’ont semblé dix jours. (…) Pour moi, ça y est, c’était la fin. »
Sur le même sujet
Cependant, certains internautes étaient restés sceptiques concernant leur version des faits. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur la toile : « ils n’avaient pas que leur fille ? Et c’était pas juste Laurent qui s’était fait maltraiter ? Ils n’ont jamais dit avoir été tort*rés. L’histoire s’enrichit à chaque fois » ; « Chelsea avait 2 mois. Première version, elle était attachée, Laurent à terre à se faire latter et la gamine dans sa chambre » ou encore « à l’époque, c’était pas des heures de tort*re et tabassage ? Jazz n’avait que Chelsea et tous deux parlent de « mes enfants«
Jazz et Laurent, copiés par les candidats de télé-réalité
Et c’est durant cette même interview que le couple a fait une grosse révélation. Il semblerait que la petite famille croit dur comme fer être « innovatrice » en terme de famille en télé-réalité. Selon Jazz et Laurent, le couple (qui avait été accusé de fornication à Dubaï) aurait été le premier dans beaucoup de domaines, et notamment celui de fonder une famille et de se marier quand on est candidat de télé-réalité.
Jazz expliquait : « Avant que moi et Laurent on fonde la JLC Family, personne n’avait d’enfants dans les candidats d’aujourd’hui. Pourquoi ? Non mais parce que les productions disaient pour être candidat de télé-réalité il faut être célibataire ou en couple, mais pas de gosse, pas de mariage, parce qu’il faut pouvoir se séparer, s’embrouiller, se tromper, etc. Et quand il y a un mariage ou des enfants au milieu ça change la donne. Mais finalement quand ils se sont rendus compte que cette petite famille ça créait vraiment une alchimie, qu’ils n’auraient pas pensé à un truc où les gens finalement ont adoré, il s’identifiaient et ils se disaient : pu*ain ça fait du bien d’avoir des petits jeunes qui montrent l’exemple que d’avoir des enfants et se marier c’est beau. Et c’est ça la vraie vie. Finalement du jour au lendemain ben tout le monde a eu des enfants, et puis 2 ans plus tard tout le monde habite à Dubaï. Donc ouais contents pour eux, mais… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
Laurent finissait par ajouter à ce propos : « Nous on est des innovateurs, on est là pour innover. C’est tout. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?