Jazz et Laurent s’installent à Dubaï après un cambri*lage
Alors qu’ils avaient été vict*mes d’un cambri*lage en 2018, Jazz et Laurent Correia avaient décidé de partir s’installer définitivement à Dubaï. En effet, le couple ne se sentait plus en sécurité dans leur pays après avoir subi tort*re et séquestration de la part des criminels qui les avaient cambriolés. Et pour une interview diffusée sur Snapchat par Brut Pop, le couple a choisi de se livrer une nouvelle fois à ce sujet.
« Nous, on a rejoint Dubaï à la base des bases parce qu’on s’est fait séquestrer en France. Du coup par rapport à ça on se sentait… enfin, ma femme et mes enfants, personne ne se sentait en sécurité. » Expliquaient-ils tout d’abord. Avant que Jazz n’ajoute : « (…) avoir été vraiment séquestrés, ligotés à une chaise avec les enfants, tortu*és, frappés, pendant des minutes qui ont… peut-être une heure, mais qui m’ont semblé dix jours. (…) Pour moi, ça y est, c’était la fin. »
Sur le même sujet
Cependant, certains internautes étaient restés sceptiques concernant leur version des faits. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur la toile : « ils n’avaient pas que leur fille ? Et c’était pas juste Laurent qui s’était fait maltraiter ? Ils n’ont jamais dit avoir été tort*rés. L’histoire s’enrichit à chaque fois » ; « Chelsea avait 2 mois. Première version, elle était attachée, Laurent à terre à se faire latter et la gamine dans sa chambre » ou encore « à l’époque, c’était pas des heures de tort*re et tabassage ? Jazz n’avait que Chelsea et tous deux parlent de « mes enfants«
Jazz et Laurent, copiés par les candidats de télé-réalité
Et c’est durant cette même interview que le couple a fait une grosse révélation. Il semblerait que la petite famille croit dur comme fer être « innovatrice » en terme de famille en télé-réalité. Selon Jazz et Laurent, le couple (qui avait été accusé de fornication à Dubaï) aurait été le premier dans beaucoup de domaines, et notamment celui de fonder une famille et de se marier quand on est candidat de télé-réalité.
Jazz expliquait : « Avant que moi et Laurent on fonde la JLC Family, personne n’avait d’enfants dans les candidats d’aujourd’hui. Pourquoi ? Non mais parce que les productions disaient pour être candidat de télé-réalité il faut être célibataire ou en couple, mais pas de gosse, pas de mariage, parce qu’il faut pouvoir se séparer, s’embrouiller, se tromper, etc. Et quand il y a un mariage ou des enfants au milieu ça change la donne. Mais finalement quand ils se sont rendus compte que cette petite famille ça créait vraiment une alchimie, qu’ils n’auraient pas pensé à un truc où les gens finalement ont adoré, il s’identifiaient et ils se disaient : pu*ain ça fait du bien d’avoir des petits jeunes qui montrent l’exemple que d’avoir des enfants et se marier c’est beau. Et c’est ça la vraie vie. Finalement du jour au lendemain ben tout le monde a eu des enfants, et puis 2 ans plus tard tout le monde habite à Dubaï. Donc ouais contents pour eux, mais… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
Laurent finissait par ajouter à ce propos : « Nous on est des innovateurs, on est là pour innover. C’est tout. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?