Jazz et Laurent sont confinés à Dubaï
Il y a quelques jours encore, la maman de Chelsea s’affichait dans les rues de Dubaï auprès d’une amie pour le moins inattendue. En effet, à la grande surprise de ses abonnés, Jazz a pris la pose aux côtés de l’ex meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, sur Instagram.
Mais depuis le 19 mars 2020, il est désormais officiellement interdit de franchir les frontières de la ville de Dubaï. À cause de la pandémie mondiale du Coronavirus, les Émirats-Arabes-Unis ont eux aussi décidé de prendre leurs précautions. Par ailleurs, la JLC Family s’était déjà retrouvée en quarantaine, suspectée d’être infectée par le virus.
Sur le même sujet
« Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche un peu dans le couloir devant et là on me dit ‘non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre’… Je pense qu’ils pensent qu’on a le coronavirus ! S’ils me sortent ça je pense que je fais une crise cardiaque… À la base je suis venue car je pensais qu’il avait une bronchite. »
Jazz et Laurent passent le test du Coronavirus
Le virus du Covid-19 inquiète. Pour se protéger, chacun prend ses précautions. À commencer par la jeune Maeva Ghennam qui a décidé de ne plus faire de photos lors de ses courtes sorties. « Mes amours, je vais aux courses. La vérité, je n’ai pas l’habitude de refuser les photos. Mais depuis tout à l’heure, je refuse de faire des photos. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais il y a le Coronavirus. On est en quarantaine et je n’ai pas envie de faire des photos. Je n’ai pas envie d’attraper le Coronavirus ou de le donner. Je suis vraiment désolée » a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
De leur côté, Jazz et Laurent ne sont pas plus rassurés ! Alors pour être fixé, le couple a décidé de passer le test pour savoir s’ils sont positifs ou non au Covid-19. Sur les réseaux sociaux, Jazz a déclaré que le dépistage était plus facile d’accès à Dubaï qu’en France. Désormais, la JLC Family doit patienter 72 heures avant de connaître le verdict…