Jazz et Laurent se confient dans la JLC Family
L’année 2021 fut particulièrement difficile pour la JLC Family. Et pour cause, que ce soit les nombreux scandales de tromperie, la se*xtape, ou encore la suspension de leurs comptes Snapchat, cela a beaucoup affecté le couple. Pour couronner le tout, la naissance de leur fils London fut difficile. Ce dernier a souffert de problèmes de santé et ses parents sont restés auprès de lui durant plusieurs jours avant qu’ils ne puissent regagner le domicile familial.
Juste avant noël, les internautes quant à eux ont accusé le couple d’être en faillite. En effet, Jazz avait expliqué que seuls les enfants recevraient des cadeaux pour Noël. Ce qui a poussé la jeune femme a donné plus d’explications à ses abonnés : « J’ai vu des articles qui disait ‘la JLC est en faillite, parce qu’ils ont décidé de ne pas se faire de cadeaux entre adultes’. Quand même, c’est chelou. Parce que si l’on avait un milliard de cadeaux, vous nous auriez dit ‘oui, c’est toujours trop. Vous ne pensez pas aux choses essentielles.’ (…) On en a discuté entre nous et on s’est dit qu’on allait se faire un Noël en famille. (…) Noël, c’est pour les enfants, ce n’est pas pour les adultes. Et au final ça vous a choqué, vous pensez qu’on est en faillite ».
Sur le même sujet
Jazz et Laurent évoquent leur perte de revenus
Cependant, s’ils ne sont pas en faillite, il est vrai que la perte des réseaux sociaux leur a fait perdre de l’argent. C’est ce que Jazz (qui a expliqué l’absence d’Hillary dans cette nouvelle saison) et Laurent ont confié aux internautes lors d’une interview organisée avec leurs amis. On a pu découvrir les réponses dans le troisième épisode de la saison 5 de la JLC Family.
L’assistant et meilleur ami de Jazz, Emine, leur a posé la première question : « Jazz et Laurent, ça représente combien d’argent la perte de vos réseaux ? ». Laurent, en toute transparence, lui a répondu : « Une tranche ? Je dirais entre 30.000 et 300.000 euros ! Parce que ça varie. Et je parle de nous deux. ». Des confidences qui prouvent que cette année a beaucoup affecté le couple et son mode de vie.