Jazz : la vie de luxe à Dubaï
Si Jazz Correia est originaire d’un petit village niçois comme elle aime à le rappeler, l’influenceuse a désormais un train de vie plus que luxueux. Grâce aux placements de produits mais surtout aux business juteux de son mari, la jeune femme peut aujourd’hui se vanter d’être riche et célèbre.
Mais combien coûte réellement le train de vie des Correia ? À la surprise générale, la jeune femme a décidé de répondre honnêtement lors d’un question/réponse sur Instagram. Et vous risquez d’être choqué. « Vous allez être choqués mais je vais répondre pour payer : l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, l’électricité, les activités scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, l’essence, les courses. 35 000 € par mois » a-t-elle balancé.
Sur le même sujet
Ses confidences ne sont pas passées inaperçues et Cyril Hanouna, ainsi que ses chroniqueurs, ont donné leur avis sur le plateau de TPMP. « Ce n’est pas audible. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin. Le 10 du mois, c’est très compliqué. On parlait de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘moi j’ai besoin de ’35 000’ », a déclaré Valérie Benaïm.
Jazz revient sur ses confessions
Agacée de voir ses propos repris, Jazz a décidé de faire une mise au point. « Ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas exprimée sur ce sujet, apparemment il y a eu un choc thermique sur les réseaux sociaux quand je vous ai expliqué combien il me fallait par mois pour payer mes factures. (…) J’ai du mal à saisir ce que vous attendez des célébrités, de ce que vous attendez qu’on vous dise parce que quand on est honnête et sincère avec vous, on est critiqué. Et quand on est menteur ou quand on ne dit pas les choses, nous sommes des mythos. Il faudrait essayer de nous aider. Qu’est-ce que vous voulez, les mensonges ou la vérité ? », a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, Jazz (en froid avec Eva ?) en a profité pour s’expliquer sur son départ à Dubaï : « Il faudrait passer à autre chose. Ça fait quand même six ans que je vis à l’étranger. J’aimerais rappeler que Laurent n’a même pas la nationalité française, donc Laurent ne doit rien à la France. Il est portugais, il n’a pas de passeport français. Ça peut vous choquer, mais je serai plus riche en France ! J’ai une villa à Cannes. En plus, je ne paierai pas 5.000 euros de mutuelle, ni 100.000 euros l’année pour ma voiture de luxe, l’école de mes enfants même privée ne me coûterait pas 5.000 ou 6.000 euros le mois. Ici, on fait nos courses à Carrefour. C’est extrêmement cher ! C’est sûr que l’essence est moins chère et que nous ne payons que 5% d’impôts à Dubaï. Ce n’est pas négligeable… Mais tout le reste est beaucoup plus cher ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"J’oubliais que j’étais filmée" : Jenifer se confie sur sa mauvaise habitude dans la Star Academy
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Voir cette publication sur Instagram
Jazz se livre sur son mal-être
Cette fois, si la jeune maman fait parler d’elle c’est au sujet de son couple. Car oui, avec Laurent ils semblent fous amoureux et leur vie à Dubaï en fait rêver plus d’un. Néanmoins, il faut se rappeler que les réseaux ne représentent qu’une infime partie de leur vie et que, par conséquent, leurs abonnés ne sont pas forcément au courant de ce qu’il se passe dans leur intimité.
Déjà, Jazz n’a pas hésité à poster un long message, sans faux-semblant, sur son compte Instagram. Elle a notamment confié avoir compris pourquoi elle partageait ses états d’âme sur la toile : « On le fait parce qu’on est meurtri de l’intérieur, parce que l’on se sent seule, parce que comme n’importe qui, on veut hurler au monde que l’on a mal. Mais pourquoi faire ça alors que juste après, on reçoit des centaines de message de soutien, des amis qui demandent ce qui ne va pas pour, en réalité, ne rien dire ni répondre à la question fatidique : qu’est-ce qui ne va pas ? Nous sommes simplement illogiques ».
La candidate a expliqué qu’elle allait changer de comportement : « Aujourd’hui, avec la plus grande des peines je vous le dis, j’essaie d’aller bien mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux. Alors si je ne suis pas toujours active sur les réseaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire ». Tout ce qu’elle souhaite, c’est évacuer cette « p.utain de douleur » qui « m’envahit les tripes, me bloque la respiration et brise mon cœur« .
Jazz : son couple en crise ?
Selon la blogueuse @reinedelasaucetmz, il semblerait que Jazz et Laurent soient en crise. C’est pour cela que Jazz aurait écrit ce message sur ses réseaux sociaux. « Les tromperies de Laurent l’affectent beaucoup. Elle ne fait plus confiance, elle a l’impression qu’il est avec elle juste pour l’image qu’ils ont construite sur les réseaux sociaux. Elle a l’impression d’être bloquée pour son argent. Laurent apporte beaucoup niveau argent, c’est lui qui apporte le plus d’ailleurs. Donc Jazz reste sans être heureuse », a partagé la blogueuse.
Puis, cette dernière a ajouté : « Sachez que Laurent retombe vite dans ses travers. Comprendra qui pourra ». Par ailleurs, elle a confié que Jazz trouverait que « Laurent n’est pas assez présent pour elle moralement ». Ils seraient obligés de garder leur image afin de continuer à vendre. Aucun des deux ne s’est exprimé sur le sujet et ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.
Regardez :