Jazz Correia fait passer un message à une fan mythomane
Depuis quelques jours, une fan de la JLC Family a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Prénommée Salwa, cette dernière se serait faite passer pour une proche de Jazz et de sa soeur Eva Queen, allant jusqu’à dire qu’elle serait la soeur d’Eva.
Très remontée contre les rumeurs qui courent sur la Toile, Jazz a tenu à mettre les choses au clair en s’adressant à la jeune femme directement à partir de sa story : « la mythomanie se soigne. Je pense qu’il serait bien que tu arrêtes tes mensonges. (…) J’ai toujours été très gentille avec toi, mais je ne peux pas te laisser inventer des bêtises en permanence. Ne nous oblige pas à montrer aux gens tous tes mensonges. »
Un portable pour Chelsea à 5 ans ?
Celle qui était soupçonnée d’avoir causé la rupture d’Emine et Maissane ajoute par ailleurs : « Je t’ai bloqué dans ton propre intérêt. (…) Je ne te connais pas personnellement, je te connais comme tous les comptes fans que j’aime énormément et avec j’échange. Mais ils n’avancent pas des choses. Tu as fait une collaboration avec sœur uniquement car tu as été choisi au hasard. Mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva et tu ne participeras pas à la JLC, ni toutes les autres choses que tu as inventées. »
Avant de conclure : « s’il te plait, arrête de forcer les gamines à m’écrire pour dire que tu es malheureuse et ensuite faire des TikTok à mon encore. Cela tourne à l’harcèlement ce que tu leur fait vivre depuis des mois, je te souhaite vraiment d’être heureux, de retrouver la raison. »
Les internautes ne valident pas du tout !
Mais si le couple Correia fait une nouvelle fois parler, c’est parce qu’il y a peu, leur cadeau à leur fille Chelsea de 5 ans n’est pas du tout passé inaperçu sur la Toile. En effet, dans une story qui a choqué énormément d’internautes, Jazz (qui a offert une Rolex à son mari pour ses 27 ans) prend un un screenshot de son écran en plein appel avec à sa fille Chelsea, et écrit : « Non vous ne rêvez pas. Ma fille, maintenant qu’elle a un téléphone, elle passe ses journées à m’appeler. »