1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : filmée en train de prendre des ballons de gaz hilarant

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia est filmée avec des ballons de gaz hilarant.

Jazz Correia se fait filmer en train d’utiliser des produits stup*fiants sur ses réseaux sociaux. La photo devient virale sur la Toile.

Sarah Fraisou : elle fait la promotion de ballons hilarants

Si les placements de produits des influenceurs sont parfois douteux, certains se révèlent être carrément dangereux. En juillet 2019, Sarah Fraisou avait eu la bonne idée de faire la promotion de ballons de gaz hilarant. Problème, l’inhalation de protoxyde d’azote s’avère être très dangereuse, voire m*rtelle.

Outrée, une internaute s’exprimait sur Twitter : « Nouvelle mode des fils de p**e d’influenceurs, comme cette grosse v***e de Sarah Fraisou ! L’incitation à l’inhalation de protoxyde d’azote. Gaz qui provoque, vomissements, troubles neurologique, la toxicité accumulée dans le sang entraîner un arrêt cardi*que. »

Et d’ajouter ensuite : « C’est extrêmement dangereux, ça peut conduire à des troubles psychologiques, neuromédiateurs , sanguins, hépatiques, cardiovasculaires et respiratoires. Le syndrome de sevrage ressemble à celui des autres dépresseurs du système nerveux central. »

Carla Moreau : elle consomme des ballons hilarants et choque la Toile

Lorsqu’ils n’en font pas la promotion, les candidats de téléréalité eux-mêmes consomment visiblement des ballons hilarants. En avril 2021, Carla Moreau postait par erreur une story d’elle et de son mari en train de consommer du gaz hilarant dans sa story Snapchat. Rapidement, ces images – pour le moins inattendues – sont devenues virales sur la Toile.

Le compte @Zohra.Pookie expliquait : « Après la story de Carla (elle n’a pas dû faire exprès de poster), Kevin faisait également les ballons. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : Ils sont remplis d’un gaz hilarant (qui, une fois inhalé, provoque notamment des rires et un sentiment euphorique) que l’on appelle le protoxyde d’azote et son geste n’a rien d’anodin : il peut provoquer de nombreux effets secondaires dangereux, voire la mort dans certains cas. »

Rapidement, les internautes lui sont tombés dessus. « Carla tu n’as pas honte ? Des ballons alors que tu es mère ? Tu aimerais que plus tard ta fille se fasse influencer par des influenceurs ? Je pense que non, alors pense aux enfants des autres qui te suivent ! Quel exemple de m*rde ! » ou encore « Mdr Carla Moreau en train de se filmer avec un ballon complètement à l’ouest… Après elle fait la sainte ni touche soi-disant, elle est clean, elle ne touche pas ces bêtises. »

Maeva Ghennam : elle se rend aux urgences après avoir fait usage de ballons remplis de gaz hilarant

Et comme nous vous le disions précédemment, la consommation de gaz hilarant n’est pas sans danger. Maeva Ghennam l’a appris à ses dépens. En juillet 2020, la jeune femme accusée de se dr*guer sur le tournage des Marseillais, révélait à ses abonnés avoir déjà pris du gaz hilarant.

Malheureusement pour elle, cette expérience a plutôt mal fini. En effet, la candidate a dû être conduite en urgence à l’hôpital. Elle expliquait : « J’ai déjà fait du ballon hilarant, car ce n’est pas de la dr*gue, c’est légal. J’en ai fait, mais je n’en fais plus, car un jour, j’ai eu tout un côté du visage paralysé. C’est hyper dangereux et toxique. Il a fallu que je fasse un malaise pour que je le comprenne ».

Présente à ses côtés, Magali Berdah (harc*lée par Booba qui affirme détenir sa s*tape) témoignait à son tour : « Je me suis retrouvée à l’hôpital, je l’accompagnais et elle était dans un état… J’ai eu la peur de ma vie. Elle était toute bloquée du visage. On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. J’ai dû appeler sa maman pour qu’elle vienne… » Puis de mettre en garde ses abonnés :« N’attendez pas de faire un malaise pour arrêter, je vous déconseille de faire des ballons ».

Jazz Correia : prise en photo avec des ballons de gaz hilarant dans la main

Dernièrement, une autre célèbre candidate a été aperçue avec des capsules de gaz hilarant sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, l’une de ses amies a publié par erreur une vidéo sur laquelle on l’aperçoit avec une bonbonne dans les mains. Il s’agit de Jazz Correia.

Tandis que la mère de famille (très remontée contre Cyril Hanouna) profite de ses vacances dans le sud de la France, Jazz a passé une soirée à bord d’un bateau en compagnie de ses amis. Notamment Sarah Lopez. La jeune femme qui dévoilait le visage de son nouvel amoureux a posté plusieurs vidéos de sa soirée. Et sur l’une de ses images, on peut voir Jazz avec ce qui semble être une bonbonne de gaz hilarant.

Reprise par le compte @fakeinflucneurs, ce dernier a affiché la femme de Laurent Correia. Résultat, Sarah Lopez s’est empressée de supprimer la story en question. Mais quelques instants plus tard, toujours dans la story de Sarah, on peut apercevoir son ami Emine en arrière-plan, avec un ballon dans la bouche. « Écœurant ce monde », commente le compte @fakeinfluenceurs.

 

 

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur