Jazz a-t-elle un problème avec la France ?
Face à la défaite de la France lors de l’Euro 2020, les internautes s’en sont pris à Kylian Mbappé. Et pour cause, ce dernier a raté son tir au but. Exaspérée de voir toutes les méchantes dites au sujet du sportif, Jazz a alors pris la parole. Elle a notamment pointé du doigt la mentalité française : « Je regarde plein de trucs sur Instagram, ça n’arrête pas depuis deux jours on ne va pas se mentir ! Mbappé ci, Mbappé ça… Mais en fait c’est un truc de malade l’humain comment il est ! Et la mentalité Française aussi comment elle est ! Le mec il vous fait kiffer toute l’année, il gère de ouf. D’accord ? C’est le meilleur du monde, et là il n’assure pas de ouf une fois, c’est le bout du monde. ».
La jeune femme avait d’ailleurs également évoquer ce sujet quand elle a parlé des français qui vivaient à Dubaï. « En ce moment Dubaï c’est calme on va dire car beaucoup de personnes sont parties en vacances. Je les appelle les arrivistes. Car ils fuient Dubaï l’été car il fait trop chaud. Tu peux partir en vacances, une semaine, deux semaines allez trois semaines, mais tu ne pars pas tout l’été. Enfin, chacun son chacun comme on dit. Moi je suis contente car il fait archi chaud c’est vrai, c’est relou car il fait super chaud. Mais c’est archi bien car il y a beaucoup moins de monde. », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Jazz met les choses au clair
Outre le fait qu’elle ait quitté la France il y a désormais quelques années, Jazz émet beaucoup de critiques sur la mentalité française. De quoi interroger ses abonnés : la chérie de Laurent Correia a-t-elle une dent contre la France ? Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute lui a alors directement posé la question : « Pourquoi tu détestes la France ? ».
Jazz – qui a subtilement taclé Nabilla – n’a pas manqué de répondre avec honnêteté. « Je ne déteste pas la France, j’adore la France. Surtout la Côte d’Azur. Mais j’ai un problème avec la mentalité en France qui n’agit pas face à des agressions, des viols, des femmes battues, des gens dans le besoin etc. Mais qui par contre agit de suite pour des trucs inutiles ». Voilà qui est très clair !
Et vous, que pensez-vous des propos de Jazz ? Etes-vous d’accord ?