1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : elle crée le malaise en partageant un cliché de Cayden juste après sa noyade

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz (JLC Family) : elle crée le malaise en partageant un cliché de Cayden juste après sa noyade
Crédit photo : Jazz (JLC Family) : elle crée le malaise en partageant un cliché de Cayden juste après sa noyade

Il y a peu, Jazz s’est pris de plein fouet les foudres des internautes en postant une photo de son fils dans le coma après sa noyade. On vous dit tout !

Cayden, victime d’une noyade

Alors qu’on les croyait en froid, Jazz a publié il y a peu un message qui ne laisse plus aucune place au doute. Peu après l’incroyable surprise qu’il lui a réservée pour la Saint Valentin, Jazz prend la parole et confirme qu’elle a tout pardonné à son chéri Laurent. Pour rappel, Maeva Ghennam a révélé au grand jour les tromperies de ce dernier. Nous vous en parlions dans un article précédent.

« Plus qu’une surprise, une preuve d’amour exceptionnelle. Je suis sous le choc mais à la fois c’est tellement à la hauteur de mon mari. Je l’aime si vous saviez. L’amour avec un grand A. Notre histoire, notre vie, notre famille, les larmes me coulent en écrivant ce texte devant vous tous et pour la première fois je vais lui dire et vous le dire je lui pardonne toutes les erreurs car mon amour pour lui est bien plus fort que tout. Merci d’être mon mari » Écrivait alors Jazz, en légende d’une magnifique vidéo de leur soirée de Saint Valentin.

Mais c’est pour une toute histoire que la maman fait la une ce matin ! Rappelez-vous, il y a plus d’un an déjà, le fils de Jazz, Cayden, a été victime d’une noyade dans leur propre piscine. Mais plus de peur que de mal ! Le jeune garçon avait été repêché à temps mais avait dû être hospitalisé d’urgence.

Une photo qui ne passe pas !

Et c’est sur son compte Snapchat, en story, que Jazz a publié il y a peu une photo de son fils Cayden. On pouvait y voir le petit garçon, intubé et inconscient dans son lit d’hôpital. Elle accompagnait cette photo d’une légende : « Puis j’ai failli te perdre. » Et auprès des internautes, ça ne passe pas du tout !

Beaucoup ont jugé la photo postée par la maman choquante et inappropriée, et de nombreux internautes se sont alors permis de donner leur avis sur Twitter. Parmi les nombreux commentaires, nous pouvions alors lire : « Même moi je trouve ça choquant. C’est tellement priver se genre de photos .Puis je trouve que par rapport à des parents qui ont des enfants branche ou qui on perdu un enfant ça doit être terrible de voir une photo comme ça. » « Mais elle est tarée cette meuf ! Quelle honte. » « A vomir … ça m’a choqué à mort aussi … elle dépasse vraiment les bornes elle est cinglée prête à tout ( vraiment tout ) pour qu’on parle d’elle c est vraiment pathétique .. quelle honte » Ou encore « Déjà à quel moment tu te dis je vais prendre mon fils en photo dans le coma ? Et au passage vous voulez pas qu’on se cotise pour dictionnaire ? On lui ouvre une cagnotte. » 

Jazz (JLC Family) : elle crée le malaise en partageant un cliché de Cayden juste après sa noyade

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn