Jazz : aux côtés d’une star américaine
Récemment, l’épouse de Laurent Correia (qui s’est une nouvelle fois filmé avec des liasses de billets) s’est énormément remise en question. Résultat : Jazz a décidé de changer de vie. Elle n’en peut plus des polémiques et des attaques sur les réseaux sociaux. Alors, la seule solution pour les éviter, c’est de changer de domaine. C’est en tout cas ce que Jazz a confié à ses abonnés.
« J’ai plus envie de changer d’orientation. Etre influenceuse de télé-réalité ça apporte beaucoup de polémiques et j’en ai plus envie. J’ai un tempérament qui fait que j’ai toujours envie de l’ouvrir donc ça devient frustrant et c’est moi qui en suis pas bien. Donc cela fait dix jours que je vis dans réseaux sociaux ! Je n’ai plus Instagram sur mon portable donc je ne vois rien du tout. Sur Snapchat, j’ai gardé que ma famille et deux/trois amis très proches. J’ai supprimé tout le monde même mes potes ! J’ai bloqué cent personnes quand même ça ils n’apparaissent pas.« , déclarait-elle.
Sur le même sujet
Jazz pose avec Akon
En tout cas, cela ne l’empêche absolument pas de côtoyer de grandes stars. Plus particulièrement, de célèbres rappeurs. En effet, dans une de ses sorties Snapchat, Jazz a surpris ses très nombreux abonnés en s’affichant aux côtés du grand Akon. Ce dernier est notamment l’inteprre de Locked Up, Lonely ou encore Ghetto. Tout sourire, tous les deux avaient l’air de passer du bon temps ensemble.
Ce n’est pas la première fois que Jazz (qui est convoquée devant le tribunal de Dubaï) dévoile être amie avec une célébrité. Il y a peu, elle a confié être très proche de Diam’s : « Mélanie aujourd’hui c’est mon amie. Elle est venue m’écrire pour la première fois il y a quelques mois. À partir de ce jour, on n’a jamais cessé d’échanger, de se voir et de partager des moments ensemble. C’est une personne que j’aime énormément« . Il faut dire que Jazz sait s’entourer et cela lui permet de recevoir de très bons conseils – on imagine – sur sa carrière.
Alors, que pensez-vous de cette photo et de cette rencontre Jazz/Akon ?