1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : en pleine polémique après avoir accueilli un requin chez elle

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-pleine-polemique-apres-avoir-accueilli-requin-chez-elle
Crédit photo : Se faire offrir un requin n'est pas passé auprès de ses abonnés...

Jazz (JLC Family) : toujours dans la démesure, Sisik offre un requin à ses amis Jazz et Laurent. Face à la polémique grandissante, la JLC Family prend une grande décision.

Sisik offre un requin à Jazz et Laurent

On aura tout vu ! Le rappeur et ami de Jazz et Laurent a eu la bonne idée de leur offrir… un requin. Prénommé Nelson, le jeune homme a installé l’animal sauvage dans un bocal à même le sol. Un comportement qui a profondément choqué les internautes. Mais pas que ! En effet, la candidate et ex de Vincent Shogun, Virginie s’est elle aussi exprimée sur le sujet. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

« Je suis un peu de mauvaise humeur, car j’ai vu sur les réseaux que des abrutis de Dubaï, pour encore une fois faire parler d’eux et pour montrer qu’il peuvent tout acheter, se procurent un requin qu’ils foutent dans un aquarium. J’en peux plus de voir des choses comme ça ! C’est animal sauvage, ça n’a pas sa place dans un bocal. »

Au cœur de la polémique pour la énième fois, Jazz a également fait savoir qu’elle ne pouvait pas accepter le cadeau de Sisika, histoire de ne pas être mêlée à ce scandale. « Il est complètement taré ! C’est hyper gentil d’avoir voulu nous faire plaisir, mais ce requin je vais le remettre dans son habitat naturel. Pour moi, il n’a pas à être dans une maison, ça me fait de la peine… « 

Jazz échange son requin contre un lapin

« C’est la maison du bonheur » a-t-elle déclaré dans sa story Snapchat. Pour rappel, l’année dernière la jeune mère de famille avait acheté un chien à sa fille. Cette fois aussi, les internautes avaient plutôt mal réagi à cette nouvelle arrivée dans la famille. « Petit rappel un chien n’est pas un cadeau, c’est un énorme engagement donc il faut bien réfléchir avant l’adoption », « Ils achètent un chien parce que leur fille veut un « ouaoua ». Un chien c’est une responsabilité, pas un jouet pour enfants. »

Bien décidé à ne pas garder Nelson le requin, Jazz a finalement décidé de l’échanger contre un petit lapin. Sur ses réseaux sociaux, la maman de Cayden et Chelsea a donc fait les présentations avec leur nouveau locataire. D’ailleurs, Jazz a décidé de ne pas le mettre en cage. Le petit lapin peut donc se promener comme bon lui semble dans leur immense maison ! Voilà qui devrait faire taire la polémique.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur