1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : enceinte de son 4ème enfant ?

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-enceinte
Crédit photo : Les internautes pensent que Jazz est enceinte.

Jazz Correia et Laurent ont entamé des démarches pour adopter un enfant. Mais alors que leur dossier est en cours, les internautes pensent que l’influenceuse est de nouveau enceinte.

Jazz et Laurent : bientôt parents pour la 4e fois ?

Jazz Correia a toujours rêvé de fonder une grande famille. Déjà maman de trois adorables enfants, la candidate de téléréalité confiait avant sa troisième grossesse qu’elle et son mari souhaitaient également adopter un enfant.

En pleine promotion de la nouvelle saison de la JLC Family, le couple a de nouveau évoqué le sujet. Et pour cause, ils ont bel et bien entamé les démarches pour l’adoption. « On voudrait adopter mais c’est très, très compliqué. C’est en cours », expliquait Laurent. Mais pas facile d’adopter lorsque l’on affiche sa vie privée à la télévision.

« Avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf mais là pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant. C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité… On continue d’espérer et on va y arriver ! » poursuivait le jeune papa.

Jazz Correia : enceinte de son 4e enfant ?

Si Jazz et Laurent ne parviennent pas à adopter un enfant, Jazz (qui aurait de nouveau trompé son mari) a bien l’intention de tomber de nouveau enceinte. Se pourrait-il d’ailleurs que l’influenceuse soit déjà enceinte ?

Ces dernières heures, celle qui est accusée d’avoir menti sur sa fausse couche, expliquait à ses abonnés être au plus mal. En légende d’une photo d’elle au fond de son lit, Jazz écrivait : « 39 de fièvre, migraine par moments, pas en continu. Je ne fais que vomir, courbatures, partout… 3e fois ce mois-ci. Pas de Covid. Je ne comprends pas.« 

Si la jeune femme est excédée d’être malade une fois de plus ce mois-ci, les internautes y ont tout de suite vu les symptômes d’une grossesse. Mais, avec 3 grossesses à son actif, on imagine que Jazz est capable d’en reconnaître les symptômes. Se pourrait-il néanmoins que la candidate (accusée d’utiliser sa fille pour de l’argent) tente d’induire en erreur ses abonnés volontairement ? Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur