Jazz se confie sur ses dépenses mensuelles
Si Jazz Correia est originaire d’un petit village niçois comme elle aime à le rappeler, l’influenceuse a désormais un train de vie plus que luxueux. Grâce aux placements de produits mais surtout aux business juteux de son mari, la jeune femme peut aujourd’hui se vanter d’être riche et célèbre.
Mais combien coûte réellement le train de vie des Correia ? À la surprise générale, la jeune femme a décidé de répondre honnêtement lors d’un question/réponse sur Instagram. Et vous risquez d’être choqué. « Vous allez être choqués mais je vais répondre pour payer : l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, l’électricité, les activités scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, l’essence, les courses. 35 000 € par mois » a-t-elle balancé.
Sur le même sujet
Ses confidences ne sont pas passées inaperçues et Cyril Hanouna, ainsi que ses chroniqueurs, ont donné leur avis sur le plateau de TPMP. « Ce n’est pas audible. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin. Le 10 du mois, c’est très compliqué. On parlait de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘moi j’ai besoin de ’35 000’ », a déclaré Valérie Benaïm.
Jazz fait une mise au point
Agacée de voir ses propos repris, Jazz a décidé de faire une mise au point. « Ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas exprimée sur ce sujet, apparemment il y a eu un choc thermique sur les réseaux sociaux quand je vous ai expliqué combien il me fallait par mois pour payer mes factures. (…) J’ai du mal à saisir ce que vous attendez des célébrités, de ce que vous attendez qu’on vous dise parce que quand on est honnête et sincère avec vous, on est critiqué. Et quand on est menteur ou quand on ne dit pas les choses, nous sommes des mythos. Il faudrait essayer de nous aider. Qu’est-ce que vous voulez, les mensonges ou la vérité ? », a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, Jazz (en froid avec Eva ?) en a profité pour s’expliquer sur son départ à Dubaï : « Il faudrait passer à autre chose. Ça fait quand même six ans que je vis à l’étranger. J’aimerais rappeler que Laurent n’a même pas la nationalité française, donc Laurent ne doit rien à la France. Il est portugais, il n’a pas de passeport français. Ça peut vous choquer, mais je serai plus riche en France ! J’ai une villa à Cannes. En plus, je ne paierai pas 5.000 euros de mutuelle, ni 100.000 euros l’année pour ma voiture de luxe, l’école de mes enfants même privée ne me coûterait pas 5.000 ou 6.000 euros le mois. Ici, on fait nos courses à Carrefour. C’est extrêmement cher ! C’est sûr que l’essence est moins chère et que nous ne payons que 5% d’impôts à Dubaï. Ce n’est pas négligeable… Mais tout le reste est beaucoup plus cher !« . Clair, net et précis !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
Voir cette publication sur Instagram