1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLCFamily) : agressée par une internaute à Mykonos, elle s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz (JLCFamily) : agressée par une internaute à Mykonos, elle s'emporte
Crédit photo : Jazz (JLCFamily) : agressée par une internaute à Mykonos, elle s'emporte

Jazz : en vacances à Mykonos, une jeune femme a agressé volontairement Jazz. Suite à cela, la cheffe de la JLC Family s’est emportée sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Jazz se fait agresser par une internaute

Jazz est souvent au coeur de polémiques sur la toile et ce malgré elle. Cette fois, si son nom fait la une, c’est parce qu’une jeune femme a voulu en découdre avec elle. Et ce pour une raison jusque là inconnue. L’histoire ayant fait le tour de la toile très rapidement, la femme de Laurent – qu’on a accusée d’arnaques en ligne – a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux pour balancer sa version.

Elle a commencé ainsi : « Je vous raconte une petite péripétie qui vient de m’arriver parce que je me dis qu’on est vraiment dans un monde de fous. Normalement quand je viens en France je prends des agents de sécurité, mais là comme on est venu à Mykonos je me suis dit qu’on était entre potes avec mon mari, on est à la cool, je n’ai pas pris d’agent de sécurité. »

Jazz prend la parole

Celle qui a été accusée d’avoir menti sur sa fausse couche a poursuivi ensuite : « Bref on est dans un restaurant, tout le monde part faire du jet-ski et Emine et moi on reste à la table pour continuer à manger. Et derrière moi il y a un couple, et une meuf qui me filme. Quand elle me filme, je fais un sourire à la caméra.” Puis, la jeune femme en question a tenu à poser quelques questions à la candidate. Cette dernière a bien voulu y répondre mais selon elle, toutes étaient négatives. Du coup, Jazz a préféré lui tourner le dos.

La maman de Chelsea et Cayden poursuit alors son récit : “Donc je lui réponds qu’à partir de là, on a rien à se dire et je pars. Je repasse, et là elle se fout de ma g*eule, elle rigole, elle gesticule des mains. Je lui ai dis ‘Qu’est-ce qu’il y a ?’ Et là la meuf vient sur moi et veut qu’on se batte. Son mec lui, continue à filmer. (…) Du coup vraiment elle voulait vraiment se battre. Moi les amis ce que j’ai fait c’est faire demi-tour. (…) J’ai des enfants, j’ai une famille, je vais faire quoi ? Je vais me battre devant tout le monde ? Je suis partie, elle m’a suivie jusqu’à mes transats. Ce qu’elle voulait c’était qu’on se batte et qu’elle sorte une vidéo mais ça je ne le donnerais jamais les amis !” Heureusement, tout s’est bien terminé…

 

À lire aussi : Jazz (JLCFamily) : taclée par Amélie Neten, elle lui répond

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur